millesime 2003 [A]
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Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 12:42
R ???
Mais c'est pas R, c'est I qui enclenche le blocage à la vitesse que tu veux, R la réduit!
Attends je re, vais essayé!
Mais c'est pas R, c'est I qui enclenche le blocage à la vitesse que tu veux, R la réduit!
Attends je re, vais essayé!
Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 12:43
De rien, on va touver la solution, t'inquietes, ne vas pas donner des sous à Opel pour rien, le forum est la pour t'aider
Je me repete:
1° Vitesse stable
2° Appuyer sur le régulateur
3° Lacher l'accelerateur
Pas de voyant au tableau de bord, c'est normal.
Pour le desactiver, soit debrayer, soit réaccélérer, soit freiner, soit appuyer sur le "0" du régulateur.
Tiens nous au jus
Je me repete:
1° Vitesse stable
2° Appuyer sur le régulateur
3° Lacher l'accelerateur
Pas de voyant au tableau de bord, c'est normal.
Pour le desactiver, soit debrayer, soit réaccélérer, soit freiner, soit appuyer sur le "0" du régulateur.
Tiens nous au jus
Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 12:44
Djgoku26 a écrit:R ???
Mais c'est pas R, c'est I qui enclenche le blocage à la vitesse que tu veux, R la réduit!
Attends je re, vais essayé!
"R" ou "I" déclenchent le régulateur, "R" sert à récuperer la derniere vitesse enregistrée en cas de deceleration ou acceleration
Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 12:46
Drago a écrit:De rien, on va touver la solution, t'inquietes, ne vas pas donner des sous à Opel pour rien, le forum est la pour t'aider
Je me repete:
1° Vitesse stable
2° Appuyer sur le régulateur
3° Lacher l'accelerateur
Pas de voyant au tableau de bord, c'est normal.
Pour le desactiver, soit debrayer, soit réaccélérer, soit freiner, soit appuyer sur le "0" du régulateur.
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Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 12:49
Drago pourquoi réaccélérer pour le désactiver
moi si je reacceler il se desactive pas ?
moi si je reacceler il se desactive pas ?
Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 12:51
zaf68 a écrit:Drago pourquoi réaccélérer pour le désactiver
moi si je reacceler il se desactive pas ?
C'est au cas ou tu ai besoin de t'echapper d'une situation dangeureuse, logiquement quand tu ecrase l'accelerateur ton Zaf doit accelerer!
Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 12:55
ok vu comme ça d accord
pour revenir au problème du régulateur
je dit ça mes je dit ptetre une bêtise il y a pas un fusible
a mettre
pour revenir au problème du régulateur
je dit ça mes je dit ptetre une bêtise il y a pas un fusible
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- xolr92Nouveau
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Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 12:59
Sorry
bien compris.
Stabilisation puis I.
J essaye ce soir
merci
bien compris.
Stabilisation puis I.
J essaye ce soir
merci
Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 13:01
Bon ben moi je bloque la vitesse en appuyant sur I, si je fait des impulsions dessus
la vitesse augmente de environ 2 km/h, si j'appuie sur R sa réduit de 2km/h,
et en appuyant sur O sa me coupe le régulateur!
A noté que si j'appuie sur I pour mémorisé par exemple 90km/h, que je viens à freiné, sa ce désactive; si j'appuie une fois sur I sa remonte jusqu'à 90km/h!
Dernière chose, quand on enclenche le régulateur, ne pas avoir les pied sur la pédale d'embrayage ou de frein, c'est tellement sensible que le moindre effleurement sur une des deux pédales désactive le régulateur!
Voila !
la vitesse augmente de environ 2 km/h, si j'appuie sur R sa réduit de 2km/h,
et en appuyant sur O sa me coupe le régulateur!
A noté que si j'appuie sur I pour mémorisé par exemple 90km/h, que je viens à freiné, sa ce désactive; si j'appuie une fois sur I sa remonte jusqu'à 90km/h!
Dernière chose, quand on enclenche le régulateur, ne pas avoir les pied sur la pédale d'embrayage ou de frein, c'est tellement sensible que le moindre effleurement sur une des deux pédales désactive le régulateur!
Voila !
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Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 13:07
Désole je mettais gouré
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Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 13:13
Pinaise!, faut Bac+12 pour votre régulateur?
Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 13:57
Au moins, est encore je l'ai eu avec mention
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Re: millesime 2003 [A]
Jeu 3 Fév 2011 - 17:20
Hello a tous
Essais n°2 IDEM
Vitesse stable ,"bonne touche" etc...
les capteurs sur la pédale d'embrayage sont placés ou ?
ainsi que le capteur sur la pédale de freins ?Je ne suis pas une BETE en mécanique mais j'ai envie d' apprendre.
Si il y a une initialisation du regulateur par l'op-com je suis obligé d'aller chez mon garagiste?
a+ et merci
(CHAMPAGNE quand ça marchera!!!!!) [/b]
Essais n°2 IDEM
Vitesse stable ,"bonne touche" etc...
les capteurs sur la pédale d'embrayage sont placés ou ?
ainsi que le capteur sur la pédale de freins ?Je ne suis pas une BETE en mécanique mais j'ai envie d' apprendre.
Si il y a une initialisation du regulateur par l'op-com je suis obligé d'aller chez mon garagiste?
a+ et merci
(CHAMPAGNE quand ça marchera!!!!!) [/b]
Re: millesime 2003 [A]
Ven 4 Fév 2011 - 16:14
Les capteurs sont en haut des pedales, il faut enlever le cache plastique en dessous pour y voir
- xolr92Nouveau
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Re: millesime 2003 [A]
Dim 13 Fév 2011 - 20:54
Bonsoir a tous
Des news,oui j'en ai mais pas des geniales.
mon zaf est partie chez un agent Opel pour le remplacement des coupelles sur les amortos avant et une ch'tite revision pour les 140000 kms
j'en ai donc profiter pour lui demander de brancher la valise pour programmer le regulateur
et la il me dit qu'elle n'est pas equipé de "central de regulation "
en un mot a l'usine selon les pays destinataire il y a des options qui son precablé ou non
il va se renseigné sur le prix mais m'a dit honetement que cela coute "un bras"
et me deconseille l'investissement
voila je pense que j'aurai un regulateur sur la prochaine voiture.
en tous cas merci pour l'aide apportées.
Des news,oui j'en ai mais pas des geniales.
mon zaf est partie chez un agent Opel pour le remplacement des coupelles sur les amortos avant et une ch'tite revision pour les 140000 kms
j'en ai donc profiter pour lui demander de brancher la valise pour programmer le regulateur
et la il me dit qu'elle n'est pas equipé de "central de regulation "
en un mot a l'usine selon les pays destinataire il y a des options qui son precablé ou non
il va se renseigné sur le prix mais m'a dit honetement que cela coute "un bras"
et me deconseille l'investissement
voila je pense que j'aurai un regulateur sur la prochaine voiture.
en tous cas merci pour l'aide apportées.
- theyortNouveau
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Re: millesime 2003 [A]
Lun 11 Avr 2011 - 15:35
et sur une version essence de 2001 (1.8 125cv), non précablée, mais avec l'option dans OPCOM, c'est compliqué à cabler, rajouter les contacteurs et les cables ??
Re: millesime 2003 [A]
Lun 11 Avr 2011 - 16:00
Sa risque surtout de te revenir chère theyort
Théoriquement sa doit être possible, mais donc couteux à réaliser!
Peut-être que mon poto DavidV6 pourra nous éclairés sur la chose
Théoriquement sa doit être possible, mais donc couteux à réaliser!
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