A quoi sert cette fiche ?
3 participants
- bluekosnyNouveau
A quoi sert cette fiche ?
Ven 28 Jan 2022 - 20:31
Salut a tous,
J'ai entreprit de remplacer mon siemens [size=14]ncdr 1100 par un poste usb, probleme j'ai un bloc de 3 fiches, les deux du bas sont les fiches iso, mais la plus grande ? Car pas vraiment trouvé d'adaptateur qui permet de la relier a un quelquonque autoradio, et ici j'ai reussi a mettre un autoradio en coupant la fiche du dessus afin quelle soit libre et pouvoir brancher un autoradio simple, mais aucun moyen d'effacer les msg tdb (usure plaquette par ex) des idées ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai entreprit de remplacer mon siemens [size=14]ncdr 1100 par un poste usb, probleme j'ai un bloc de 3 fiches, les deux du bas sont les fiches iso, mais la plus grande ? Car pas vraiment trouvé d'adaptateur qui permet de la relier a un quelquonque autoradio, et ici j'ai reussi a mettre un autoradio en coupant la fiche du dessus afin quelle soit libre et pouvoir brancher un autoradio simple, mais aucun moyen d'effacer les msg tdb (usure plaquette par ex) des idées ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- dglobo926 places
Re: A quoi sert cette fiche ?
Ven 28 Jan 2022 - 20:59
Il est de quelle année ton zaf?
- bluekosnyNouveau
Ven 28 Jan 2022 - 22:20
1ere mise en circulation en 2005 et apparement sur certificat de conformité sorti d'usine en aout 2004
- dglobo926 places
Ven 28 Jan 2022 - 23:39
- bluekosnyNouveau
Sam 29 Jan 2022 - 0:23
Effectivement cest deja une chose, mais bon ca ne me dis toujours pas a quoi sert la grande fiche est ce elle qui gere les commandes au volant ou est elle seulement utile pour le gps car de ce que je vois sur chaque poste uniquement les deux petites fiches iso sont utiles... Merci en tout cas pour ta reponse ;-)
- dglobo926 places
Sam 29 Jan 2022 - 0:37
- bluekosnyNouveau
Sam 29 Jan 2022 - 11:11
Oui ben de ce jen conclus cest bien lui qui gere la comande au volant et le chargeur 4cd... Merci beaucoup au moins mtn suis fixé pas trop le choix que de garde le poste d'origine, mais apparement vu que j'ai le chargeur de cd, il existe une fiche pour lui adapter une prise jack, ca ne sera pas un usb mais avec le jack possible d'utiliser un lecteur mp4 qui fera fonction de cle usb ;-) merci beaucoup de ton aide, bon week end
- soved7 places
Sam 29 Jan 2022 - 16:09
je pense que sur ton modèle tu doit déporté ton autoradio d'origine (par ex dans le vide poche) avec l'alimentation et la grande fiche, ca te permettra de garder les fonction de pouvoir réagir avec ton odb, et tu branche ton nouveau poste normalement et se sera bon,
normalement il doit avoir des post sur le forum qui en parle et même des membres qui on fait se type de montage
- bluekosnyNouveau
Sam 29 Jan 2022 - 16:31
Oui mais pas chaud d'avoir deux poste dans un vehicule + perte de place dans vide poche... En plus le but etait simplement de pouvoir ecouter des mp3, si ceka fonctionne via le jack du chargeur 4 cd je passerais par la et ne changerais pas le poste origine ;-)