Problème boîte de vitesse AF40
2 participants
- Skalap206Nouveau
Problème boîte de vitesse AF40
Mer 22 Juin 2022 - 17:56
Bonjour a vous tous je m’appelle pascal j'ai 35 ans je viens de basse Normandie je possède une signum oui je suis désolé je trouvais pas de forum la dessus lol je vous expose mon probleme
Enfaite depuis que j’ai acheter le véhicule elle avais un souci d’échangeur je lai donc remplacer ainsi que le radiateur de clim + distribution etc ... la vidange de boite je ne s'est pas ou elle en est donc je compte bien faire la vidange au garage car le souci c'est que depuis deux jours la voiture accélère dans le vide .....que ce soit en position D ou en changement des rapports manuels elle avance mais je dois accéléré bcp quelqu’un a une idée ? car je suis perdu sur cet boite ...ça peut être du a la vidange
Enfaite depuis que j’ai acheter le véhicule elle avais un souci d’échangeur je lai donc remplacer ainsi que le radiateur de clim + distribution etc ... la vidange de boite je ne s'est pas ou elle en est donc je compte bien faire la vidange au garage car le souci c'est que depuis deux jours la voiture accélère dans le vide .....que ce soit en position D ou en changement des rapports manuels elle avance mais je dois accéléré bcp quelqu’un a une idée ? car je suis perdu sur cet boite ...ça peut être du a la vidange
- dglobo926 places
Re: Problème boîte de vitesse AF40
Mer 22 Juin 2022 - 18:02
Pour moi ton disque embrayage est usé il accroche plus.
Il faut le changer.
Il faut le changer.
- Skalap206Nouveau
Re: Problème boîte de vitesse AF40
Mer 22 Juin 2022 - 18:04
C'est un convertisseur de couple dans ses boîtes la...