- Joandu30130Nouveau
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Humeur : ????
Perte de puissance après avoir rouler dans l'eau
Lun 27 Mai 2024 - 21:00
Bonsoir à tous.
Je subit un petit problème actuellement...
Je vous explique...
Après avoir rouler dans de grosses flaques, j'ai mon véhicule qui a le témoin de niveau d'huile qui c'est allumé en rouge, je m'en suis aperçu immédiatement donc je coupe le moteur directement et je lève le capot pour vérifier le niveau d'huile qui se trouve être bon, je regarde attentivement en dessous mais il n'y a aucune traces...
Je reprend la route et le témoin diminue progressivement jusqu'à disparaitre, lorsque je veux prendre de la vitesse, arrivé au alentours de 3000 tours, le voyant magique ( clé+voiture ) s'allume du coup plus de puissance, le même jour, lorsque j'arrête la voiture, quand je redémarre le voyant disparaît jusqu'à atteindre de nouveau les 3000 tours... Bref.
Le lendemain la voiture a le voyant clé + voiture est allumé sans jamais s'éteindre...
J'aimerai simplement savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
J'ai un sifflement bizarre quand j'accélère et une odeur d'huile brûlée mais pas de fumée a l'arrière de la voiture.
J'ai vérifié le capteur de pression d'huile qui relie la wastegate a ce capteur et je trouve une valeur de 003 homs, du coup je ne sait pas si ça viendrai de cette pièce !
Pour info, toute les durites du circuit de dépression sont neuves comme les 2 capteurs niveau batterie et derrière le débitmètre.
J'ai commandé le seul capteur qui n'as pas était changer ainsi qu'un débitmètre d'origine Bosh.
En attendant de recevoir les pièces, je me pose beaucoup de question concernant cette panne.
Je n'ai pas d'OPCOM car je ne sait absolument pas comment choisir le bon tellement il en existe...
Merci pour votre aide.
Je subit un petit problème actuellement...
Je vous explique...
Après avoir rouler dans de grosses flaques, j'ai mon véhicule qui a le témoin de niveau d'huile qui c'est allumé en rouge, je m'en suis aperçu immédiatement donc je coupe le moteur directement et je lève le capot pour vérifier le niveau d'huile qui se trouve être bon, je regarde attentivement en dessous mais il n'y a aucune traces...
Je reprend la route et le témoin diminue progressivement jusqu'à disparaitre, lorsque je veux prendre de la vitesse, arrivé au alentours de 3000 tours, le voyant magique ( clé+voiture ) s'allume du coup plus de puissance, le même jour, lorsque j'arrête la voiture, quand je redémarre le voyant disparaît jusqu'à atteindre de nouveau les 3000 tours... Bref.
Le lendemain la voiture a le voyant clé + voiture est allumé sans jamais s'éteindre...
J'aimerai simplement savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
J'ai un sifflement bizarre quand j'accélère et une odeur d'huile brûlée mais pas de fumée a l'arrière de la voiture.
J'ai vérifié le capteur de pression d'huile qui relie la wastegate a ce capteur et je trouve une valeur de 003 homs, du coup je ne sait pas si ça viendrai de cette pièce !
Pour info, toute les durites du circuit de dépression sont neuves comme les 2 capteurs niveau batterie et derrière le débitmètre.
J'ai commandé le seul capteur qui n'as pas était changer ainsi qu'un débitmètre d'origine Bosh.
En attendant de recevoir les pièces, je me pose beaucoup de question concernant cette panne.
Je n'ai pas d'OPCOM car je ne sait absolument pas comment choisir le bon tellement il en existe...
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