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Info Pierburg sur EGR et débimètre
Jeu 13 Sep 2012 - 23:13
J'ai trouver ces pdf sur Oscaro, je ne sais pas si cela à déjà été posté mais j'ai trouver ces docs super intéressantes.
Il y en a un qui m'a bien aidé le PDF 3
Bonne lecture
PDF 1
PDF 2
PDF 3
PDF 4
Re: Info Pierburg sur EGR et débimètre
Mer 19 Sep 2012 - 20:30
Très intéressant !
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2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" !!!
- pj804 places
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Re: Info Pierburg sur EGR et débimètre
Ven 28 Sep 2012 - 17:22
j ai bien regarder ce shéma pdf3
au debut je me suis dis , si je suprime l arrivé des gaz d echapement a l egr et que j envoi de l air ext a la place , ca encrassera plus l admission
mais la question qui me taraude c est le convertisseur de pression va s appercevoir du manque de pression justement et je vais avoir un code default ... non ?
au debut je me suis dis , si je suprime l arrivé des gaz d echapement a l egr et que j envoi de l air ext a la place , ca encrassera plus l admission
mais la question qui me taraude c est le convertisseur de pression va s appercevoir du manque de pression justement et je vais avoir un code default ... non ?
- DavidV67 places
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Re: Info Pierburg sur EGR et débimètre
Ven 28 Sep 2012 - 18:48
pj80 a écrit:j ai bien regarder ce shéma pdf3
au debut je me suis dis , si je suprime l arrivé des gaz d echapement a l egr et que j envoi de l air ext a la place , ca encrassera plus l admission
mais la question qui me taraude c est le convertisseur de pression va s appercevoir du manque de pression justement et je vais avoir un code default ... non ?
Non, pas forcément çà dépend des calculateurs et de la norme anti-pollution.
Fait un test, débranche ta vanne EGR et vois comment se comporte le moteur.
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