J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)
Lun 7 Mar 2011 - 17:40
Hello,
j'étais pas trop là la semaine dernière, petite de 3 mois 1/2 avec une bronchiolite à l'hopital.... arrrgggg!!!!
Enfin, ça va mieux... bon mon turbo, il faut que j'explique la blague...
Vendredi dernier, j'amène mon Zafi chez Opel pour faire des réparations sous garantie vu qu'il n'a pas 2 ans...
je le dépose le matin, y'avait pas grand chose à faire ( réparation de l'allume cigare avant, un problème avec
ma jauge carburant, et un sifflement au niveau du turbo...) [ moteur 1.7 CDTi 125cv ]
Au technicien que je vois, je lui dis les choses à faire sur la voiture, je lui parle du sifflement du turbo, que j'ai vu
sur un forum opel qu'il y'avait peu être une mise à jour à faire sur le moteur, il me dit pas de problème quand le
véhicule est prêt on vous appel...
vers 11h00 du matin mon tél qui sonne, Mr Merlin votre véhicule est prêt vous pouvez passer le prendre mais il
faudra que l'on fixe un autre rdv !!!! je lui demande pourquoi, il me dit nous avons testé le véhicule pour le sifflement
du turbo est comme on veut pas prendre de risque que vous tombiez en panne, on va vous le changer sous garantie....
Bilan de ma petite intervention sous garantie, demain RDV chez Opel pour changement du turbo, immobilisation du
véhicule 48heures, prêt d'une Opel Insigna pour me faire bavé et patienter en silence et Turbo neuf à 48000kms...
Pour en arriver à la question, l'un de vous, a t'il eu des problèmes sur son Zaf avec cette motorisation ???
messieurs à vos claviers pour vos réponses...
j'étais pas trop là la semaine dernière, petite de 3 mois 1/2 avec une bronchiolite à l'hopital.... arrrgggg!!!!
Enfin, ça va mieux... bon mon turbo, il faut que j'explique la blague...
Vendredi dernier, j'amène mon Zafi chez Opel pour faire des réparations sous garantie vu qu'il n'a pas 2 ans...
je le dépose le matin, y'avait pas grand chose à faire ( réparation de l'allume cigare avant, un problème avec
ma jauge carburant, et un sifflement au niveau du turbo...) [ moteur 1.7 CDTi 125cv ]
Au technicien que je vois, je lui dis les choses à faire sur la voiture, je lui parle du sifflement du turbo, que j'ai vu
sur un forum opel qu'il y'avait peu être une mise à jour à faire sur le moteur, il me dit pas de problème quand le
véhicule est prêt on vous appel...
vers 11h00 du matin mon tél qui sonne, Mr Merlin votre véhicule est prêt vous pouvez passer le prendre mais il
faudra que l'on fixe un autre rdv !!!! je lui demande pourquoi, il me dit nous avons testé le véhicule pour le sifflement
du turbo est comme on veut pas prendre de risque que vous tombiez en panne, on va vous le changer sous garantie....
Bilan de ma petite intervention sous garantie, demain RDV chez Opel pour changement du turbo, immobilisation du
véhicule 48heures, prêt d'une Opel Insigna pour me faire bavé et patienter en silence et Turbo neuf à 48000kms...
Pour en arriver à la question, l'un de vous, a t'il eu des problèmes sur son Zaf avec cette motorisation ???
messieurs à vos claviers pour vos réponses...
Re: J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)
Lun 7 Mar 2011 - 17:52
Ha la vache....
D'abord j'espere que ta petite va mieux!!!!
Pour le turbal, effectivement ca fait leger 48000....
Opel n'est plus ce qu'il etait....
Je trouvais aussi que sur le mien il sifflait beaucoup...
- Gamberro6 places
Lun 7 Mar 2011 - 17:54
Pas de témoignage à te donner car pas la même motorisation, juste une remarque: vive la garantie!!!!
Lun 7 Mar 2011 - 17:59
Gamberro a écrit:Pas de témoignage à te donner car pas la même motorisation, juste une remarque: vive la garantie!!!!
c clair !!!
Lun 7 Mar 2011 - 18:01
Drago a écrit:Ha la vache....
Yes pour la petite, elle commence à aller mieux...
pour le turbo, bas! ouai... même si la garantie prend en charge, à 48000kms
ça fou les boules....
Pas grave, je passerais chez Audi moi aussi....
- Gamberro6 places
Lun 7 Mar 2011 - 18:06
Lun 7 Mar 2011 - 18:22
Nan tu sais ce que j'en pense des diesels Opel...(qui n'en sont pas d'ailleurs....)