[Trouvé] \\\ Zafira B ///
+7
DavidV6
kar_ine
Admin
fop
Laurent Gt
baboun509
YanKee
11 participants
- YanKee2 places
Re: [Trouvé] \\\ Zafira B ///
Ven 7 Juin 2013 - 12:31
Genre pour un Diesel ça me paraît correct ça malgré qu'il n'y est pas de toit ouvrant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou ça mais un peu en dehors du budget...
Plus intéressant mais sans les cuirs (mais des factures et ça j'aiiiime):
Intéressant mais faiblement équipée je pense... :/ (et jantes en 18" c'est possible??)
Qui a dit que j'étais compliqué
Ou ça mais un peu en dehors du budget...
Plus intéressant mais sans les cuirs (mais des factures et ça j'aiiiime):
Intéressant mais faiblement équipée je pense... :/ (et jantes en 18" c'est possible??)
Qui a dit que j'étais compliqué
- Laurent Gt7 places
Ven 7 Juin 2013 - 21:09
Se ne sont pas des jantes en 18
Pour info, le mien il y a 2 ans, 6000€ 125000km de février 2005, options cuir et phare xenon, pas de toit ouvrant ni gps et pas de dvd, un des dernier modéle sortie avec 10 airbags
Pour info, le mien il y a 2 ans, 6000€ 125000km de février 2005, options cuir et phare xenon, pas de toit ouvrant ni gps et pas de dvd, un des dernier modéle sortie avec 10 airbags
- YanKee2 places
Ven 7 Juin 2013 - 21:54
Laurent Gt a écrit:Se ne sont pas des jantes en 18
Super, alors si je te le rachète 4000€ tu fais une affaire non??
- Laurent Gt7 places
Sam 8 Juin 2013 - 8:31
4000 De plus que se que je l'ai acheté? Je fais une affaire oué loll
- YanKee2 places
Sam 8 Juin 2013 - 13:27
Laurent Gt a écrit:4000 De plus que se que je l'ai acheté? Je fais une affaire oué loll
- YanKee2 places
Sam 8 Juin 2013 - 13:47
Petite question les gars, le DVD au plafond c'est une option uniquement sur les OPC?? Ma femme commence à en faire son critère premier pour les enfants Combien est-il possible de connecter de casques dessus (en bluetooth??) ??
- YanKee2 places
Sam 8 Juin 2013 - 15:17
HELLLLPPPP
Que pensez vous de cette annonce si j'arrive à négocier le prix??!! Quelles est la finition?
De plus, sur ces modèles là, est-il possible d'adapter les feux arrière sans le chrome à l'intérieur?? Parce que la dessus les ingé ils se sont chier
Aussi, quelles sont les finitions disponibles sur les Zaf B (par ordre). Y a t-il une finition type OPC comme la Design Edition du Zaf A??
Que pensez vous de cette annonce si j'arrive à négocier le prix??!! Quelles est la finition?
De plus, sur ces modèles là, est-il possible d'adapter les feux arrière sans le chrome à l'intérieur?? Parce que la dessus les ingé ils se sont chier
Aussi, quelles sont les finitions disponibles sur les Zaf B (par ordre). Y a t-il une finition type OPC comme la Design Edition du Zaf A??
- Laurent Gt7 places
Sam 8 Juin 2013 - 21:22
Alors pour le DVD dans les zafira A c'est une option générale a la gamme et je crois de série sur le Disneyland.
Le nombre de casque par infra rouge et de 2.
Concernant le finition pour le B je ne serai te dire, mais il y a bien une finition design edition dérivé de l'opc.
Concernant le finition pour le B je ne serai te dire, mais il y a bien une finition design edition dérivé de l'opc.
- YanKee2 places
Sam 8 Juin 2013 - 22:03
Laurent Gt a écrit:Alors pour le DVD dans les zafira A c'est une option générale a la gamme et je crois de série sur le Disneyland.
Ahhhhhh je croyais que vous étiez tous mort sur ce forum
Merci pour tes réponses. Que penses-tu de l'annonce du Zafira B noire que j'ai publié. Quelle est sa finition à ton avis?? Le COSMOS, c'est le haut de gamme? Existe t-il le DVD sur le B ??
- DavidV67 places
Sam 8 Juin 2013 - 22:25
Le DVD existe sur le B mais, c'est très très rare !!
Pour le Zaf B noire, c'est un Cosmo mais un peu bizarre car pas anti-brouillard...
Pour le Zaf B noire, c'est un Cosmo mais un peu bizarre car pas anti-brouillard...
- InvitéInvité
Sam 8 Juin 2013 - 22:41
YanKee a écrit:Laurent Gt a écrit:Alors pour le DVD dans les zafira A c'est une option générale a la gamme et je crois de série sur le Disneyland.
Merci pour tes réponses. Que penses-tu de l'annonce du Zafira B noire que j'ai publié. Quelle est sa finition à ton avis?? Le COSMOS, c'est le haut de gamme? Existe t-il le DVD sur le B ??
Cosmo, ce n'est pas le haut de gamme.
Tu as ensuite le D.E et enfin ... les trois lettres tant parlantes ...
Part sur un A en D.E ou OPC (haut de gamme) plutôt qu'un B en milieu de gamme. Avis perso.
Dans ton cas, c'est ce que je ferais. (Et d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait a l'époque.)
- YanKee2 places
Sam 8 Juin 2013 - 23:00
DaiGey a écrit:YanKee a écrit:Laurent Gt a écrit:Alors pour le DVD dans les zafira A c'est une option générale a la gamme et je crois de série sur le Disneyland.
Cosmo, ce n'est pas le haut de gamme.
Tu as ensuite le D.E et enfin ... les trois lettres tant parlantes ...
Part sur un A en D.E ou OPC (haut de gamme) plutôt qu'un B en milieu de gamme. Avis perso.
Dans ton cas, c'est ce que je ferais. (Et d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait a l'époque.)
C'est ce que je comptais faire à la base mais je suis parfois super surpris des prix pratiqués sur les Zaf B ce qui donne envie d'investir plutôt dans du 2008 plutôt que du 2003. Je n'arrive pas à comprendre ces faibles différences de prix entre les 2 modèles. Certains A valent même plus chers que les B...
Je suis en train de m'arracher la tête depuis ce matin, j'ai passé la journée sur les petites annonces
- YanKee2 places
Sam 8 Juin 2013 - 23:05
Considères tu ce Zaf comme un Haut de Gamme en A ??!!
Il a tout ce que je veux (a part le DVD mais toît ouvrant à la place). Juste, comme je le dis plus haut, mettre 8000€ dans un A me chagrine un peu quand je vois ce que je peux avoir sur un B à ce prix. C'est surtout la questions de fiabilité sur le B au vu des prix qui m'inquiète...
Sur le A ce qui m'embête c'est de pas pouvoir reprog le 2.2l
Il a tout ce que je veux (a part le DVD mais toît ouvrant à la place). Juste, comme je le dis plus haut, mettre 8000€ dans un A me chagrine un peu quand je vois ce que je peux avoir sur un B à ce prix. C'est surtout la questions de fiabilité sur le B au vu des prix qui m'inquiète...
Sur le A ce qui m'embête c'est de pas pouvoir reprog le 2.2l
- InvitéInvité
Dim 9 Juin 2013 - 8:28
Celui la est beau et pas de km.
Par contre, peut être un peu cher.
Sinon, pour le même prix, a choisir entre un A D.E ou OPC et un B cosmo ou enjoy, ce serait direct le A.
Question look et fiabilité.
Par contre, peut être un peu cher.
Sinon, pour le même prix, a choisir entre un A D.E ou OPC et un B cosmo ou enjoy, ce serait direct le A.
Question look et fiabilité.
- InvitéInvité
Dim 9 Juin 2013 - 8:38
Il va falloir lui poser pleins e questions.
Là va falloir faire vite.
Lui est pas mal non plus.
C'est pas un OPC, mais pourquoi pas.
C'est un 147cv. Bon compromis.
Il va falloir lui poser pleins e questions.
Là va falloir faire vite.
Lui est pas mal non plus.
C'est pas un OPC, mais pourquoi pas.
C'est un 147cv. Bon compromis.
- InvitéInvité
Dim 9 Juin 2013 - 9:10
Lui faut lui poser pleins de questions aussi. (Voir ce qu'il appele bricole)
A voir...
Pour le prix de celui que tu nous as montré
Enfin voila quoi.
J'ai pas encore regardé les diesel
Lui faut lui poser pleins de questions aussi. (Voir ce qu'il appele bricole)
A voir...
Pour le prix de celui que tu nous as montré
Enfin voila quoi.
J'ai pas encore regardé les diesel
- YanKee2 places
Dim 9 Juin 2013 - 12:46
Merci DaiGey,
Ce qui me chagrine avec toutes tes recherches c'est essentiellement le kilométrage. Je me vois mal acheté un OPC avec lequel les précédents proprios se sont certainement bien amusé en utilisant sa puissance à "bon escient" avec autant de kilomètre car même avec des factures, il est difficile d'être certain de la bonne mécanique.
Après il y a le bleu à 8000€ et 100 000km, mais pas de Xenon, pas de DVD, etc...
Quoiii?!! Qui a dit que j'étais un difficile
En tout cas merci encore d'avoir pris le temps pour faire ces recherches. Actuellement, je suis en train de parler avec ce Monsieur:
J'attends quelques photos supplémentaires aujourd'hui.
Ce qui me chagrine avec toutes tes recherches c'est essentiellement le kilométrage. Je me vois mal acheté un OPC avec lequel les précédents proprios se sont certainement bien amusé en utilisant sa puissance à "bon escient" avec autant de kilomètre car même avec des factures, il est difficile d'être certain de la bonne mécanique.
Après il y a le bleu à 8000€ et 100 000km, mais pas de Xenon, pas de DVD, etc...
Quoiii?!! Qui a dit que j'étais un difficile
En tout cas merci encore d'avoir pris le temps pour faire ces recherches. Actuellement, je suis en train de parler avec ce Monsieur:
J'attends quelques photos supplémentaires aujourd'hui.
- YanKee2 places
Dim 9 Juin 2013 - 13:13
Que voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca semble quelque chose de correct. C'est le père du Monsieur qui vend le véhicule. Il est apparemment Mécano mais le carnet d'entretien est signé, tamponnée par Opel tout de même. Il possède les factures des entretiens (le dernier en Mai). C'est un 2ème main. Le prix est négociable heureusement.
Qu'en pensez vous??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca semble quelque chose de correct. C'est le père du Monsieur qui vend le véhicule. Il est apparemment Mécano mais le carnet d'entretien est signé, tamponnée par Opel tout de même. Il possède les factures des entretiens (le dernier en Mai). C'est un 2ème main. Le prix est négociable heureusement.
Qu'en pensez vous??
- Laurent Gt7 places
Dim 9 Juin 2013 - 14:50
Un peu chére mais il a l'air de valloir le cout, de plus il a la clim auto (quand méme un critère que tu n'avais signalé), juste dommage qu'il ai les barre de toit, sinon trés bien équipé le haut de gamme de se modéle
Il faudrait que tu réalise une cote éxact sur l'argus avec tout les options qu'il a, le mois et l'année ainsi que le kilométrage.
C'est se que j'avais fait et montré au vendeur.
Il faudrait que tu réalise une cote éxact sur l'argus avec tout les options qu'il a, le mois et l'année ainsi que le kilométrage.
C'est se que j'avais fait et montré au vendeur.
- YanKee2 places
Dim 9 Juin 2013 - 15:15
Oui d'ailleurs en parlant des barres de toits, ne me dites pas qu'on ne peux pas les retirer si??
A quel prix penses tu que ce serait une affaire?? 6500€ 7000€??
Comment avais-tu calculé ta cote "Argus" (et non "LaCentrale" ?? ) car sur LaCentrale, il faut connaître le prix des options pour pouvoir calculer :/
Y a t-il une technique pour voir si ce Zaf ne vient pas d'Allemagne, Suisse ou autre sachant que le vendeur est pas très loin on ne sait jamais... Par le carnet d'entretien non?
A quel prix penses tu que ce serait une affaire?? 6500€ 7000€??
Comment avais-tu calculé ta cote "Argus" (et non "LaCentrale" ?? ) car sur LaCentrale, il faut connaître le prix des options pour pouvoir calculer :/
Y a t-il une technique pour voir si ce Zaf ne vient pas d'Allemagne, Suisse ou autre sachant que le vendeur est pas très loin on ne sait jamais... Par le carnet d'entretien non?
- InvitéInvité
Dim 9 Juin 2013 - 16:43
Pour te reondre, OPC ou pas, diesel ou pas, à partir du moment où tu achètes d'occaz, tu ne seras sûr de rien.
Que ça fasse 200 ou 60 cv, le véhicule peut être tout autant massacré, tout autant bien traité.
c'est pourquoi je te disais sur certains, qu'il fallait poser pas mal de questions, afin de s'assurer d'un éventuel mauvais traitement.
Sinon, tu as des OPC nikels à 200 000et d'autres bien éclatés à 100 000 et inversement.
Que ça fasse 200 ou 60 cv, le véhicule peut être tout autant massacré, tout autant bien traité.
c'est pourquoi je te disais sur certains, qu'il fallait poser pas mal de questions, afin de s'assurer d'un éventuel mauvais traitement.
Sinon, tu as des OPC nikels à 200 000et d'autres bien éclatés à 100 000 et inversement.
- YanKee2 places
Dim 9 Juin 2013 - 17:39
DaiGey a écrit:Pour te reondre, OPC ou pas, diesel ou pas, à partir du moment où tu achètes d'occaz, tu ne seras sûr de rien.
Oui oui je suis bien d'accord avec toi, après à 200 000km il y a quand même l'usure moteur, l'usure des pièces même s'il la machine est bichonnée mais bon de toute manière comme tu dis d'occasion, on sera jamais sur de rien :(
- Laurent Gt7 places
Dim 9 Juin 2013 - 17:55
Pour faire la cote de l'argus c'est payant et c'est un bon chiffrage approximatif, quand a la centrale elle surcote.
Les barres de toit peuvent étre enlever, il te faudra dégarnir l'intérieur du pavillon pour accéder au fixation des barres (faire attention avec les airbags rideaux), et il te faudra acheter les bouchons spécifique avec vis et les 2 baguettes de toit.
Concernant le kilométrage, une mécanique de 200000km qui a fait que de l'autoroute est moins sollicité qu'une a 100000km qui a fait que de la ville, ceci pour rejoindre se qu'a dit DaiGey.
Les barres de toit peuvent étre enlever, il te faudra dégarnir l'intérieur du pavillon pour accéder au fixation des barres (faire attention avec les airbags rideaux), et il te faudra acheter les bouchons spécifique avec vis et les 2 baguettes de toit.
Concernant le kilométrage, une mécanique de 200000km qui a fait que de l'autoroute est moins sollicité qu'une a 100000km qui a fait que de la ville, ceci pour rejoindre se qu'a dit DaiGey.
- YanKee2 places
Dim 9 Juin 2013 - 18:15
Laurent Gt a écrit:
Oula j'en déduit que c'est compliqué ou largement faisable? Une âme charitable du forum aurait-il fait un Tuto sur ce sujet la?? Je m'en tire pour combien chez Opel (si c'est encore disponible à l'achat) ces bouchons et ces baguettes??
Laurent Gt a écrit:
Oui mais va le prouver toi qu'il a fait 200000km d'autoroute Pas facile...
Tu ne m'as pas dit à quel prix tu estimerais le noir du dessus avec les barres de toits?? S'il est prêt à le lacher pour 6500, 7000€ ça peut m'intéresser au vue des options, mais d'un autre côté je me vois bien attendre un peu voir s'il LeBonCoin nous sort un petit OPC de derrière les fagot C'est le casse tête dans ma tête !!!!!! aaaaaahhhhhhhhh
- Laurent Gt7 places
Dim 9 Juin 2013 - 18:23
Alors là, chez opel il font te voir arriver pour enlever les barres de toit, aprés c'est faisable, mais je ne pense pas qu'ici quelqu'un l'ai fait.
Je comprends le casse téte, quand je cherché un OPC je ne trouvé rien qui me tenté, puis je suis tombe sur le 2.2 dti, bah temps pis j'ai sauté le pas du diesel et je ne regrette pas mais si un opc me tente encore et encore
Vue le prix qu'il affiche, si tu peux le toucher a 7000€ se serai pas mal
Une question me viens, il a les capteurs de recul ?
Je comprends le casse téte, quand je cherché un OPC je ne trouvé rien qui me tenté, puis je suis tombe sur le 2.2 dti, bah temps pis j'ai sauté le pas du diesel et je ne regrette pas mais si un opc me tente encore et encore
Vue le prix qu'il affiche, si tu peux le toucher a 7000€ se serai pas mal
Une question me viens, il a les capteurs de recul ?
- Zaf'595 places
Dim 9 Juin 2013 - 18:53