[Trouvé] \\\ Zafira B ///
+7
DavidV6
kar_ine
Admin
fop
Laurent Gt
baboun509
YanKee
11 participants
- Laurent Gt7 places
Re: [Trouvé] \\\ Zafira B ///
Lun 10 Juin 2013 - 18:44
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 18:44
Oui je l'avais vu lui, il a l'air super propre, mais pour le prix: ni Xenon, ni Cuir ou Semi-Cuir, Ni Toit Ouvrant ou DVD au Plafond...
Et puis franchement, pour mettre des feux "lexus" sur un Zaf il faut être déter sans parler des jantes...
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 18:47
Idem il à l'air magnifique, mais bon les jantes en 18" chromée faut avoir envie (a moins que ce soit l'effet de la photo) et j'ai peur que ça pèse un peu sur les 125cv du moteur... Et puis à part les siège Recaro magnique, il n'a rien d'autre...
Et je suppose que pour trouver des pièces type Feux Xenon, ou jantes d'origine c'est pas facile...
J'ai tout de même envoyé un petit mail par curiosité
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 19:15
Bon je viens d'avoir la Femme du Père du Fils au téléphone, La mère quoi Et sans aucun préjuger, elle avait l'air gentille mais elle parlait un peu avec l'accent "ispice di counasse". En même temps je m'y attendait vu que le prénom dans l'annonce est "Youri". Le Père n'était pas là, elle m'a dit qu'il me rappellerai vers 21h. Donc je poserais toutes mes questions à ce moment là...
(PS: je parle là sans aucun apriori hein, que l'on ne vienne pas m'insulter derrière pour propos limite, je donne juste des infos sur l'annonce et parfois ça change beaucoup )
(PS: je parle là sans aucun apriori hein, que l'on ne vienne pas m'insulter derrière pour propos limite, je donne juste des infos sur l'annonce et parfois ça change beaucoup )
- InvitéInvité
Lun 10 Juin 2013 - 19:51
YanKee a écrit:
Idem il à l'air magnifique, mais bon les jantes en 18" chromée faut avoir envie (a moins que ce soit l'effet de la photo) et j'ai peur que ça pèse un peu sur les 125cv du moteur... Et puis à part les siège Recaro magnique, il n'a rien d'autre...
Et je suppose que pour trouver des pièces type Feux Xenon, ou jantes d'origine c'est pas facile...
J'ai tout de même envoyé un petit mail par curiosité
Pour avoir eu un zaf A 2.2L 125cv, vu le couple qu'il a, il les emmène les 18" et sans problème.
Tu le sousestime un peu ce zaf. Tu seras surpris. Il ne faut pas regarder que la puissance, le couple n'est pas a négligé.
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 20:42
Mais j'ai envie de te dire que j'attends que ça moi d'être surpris Mine de rien j'ai hâte de rouler en 7 places bizarrement
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 21:15
Bon et bien je viens d'avoir le fils au téléphone (qui posait les questions à son père à côté).
* Les jantes sont justes sales, il n'y a pas de cloque de peinture...
* Les vitres sont teintées partout, c'est certainement un reflet du soleil qui à éclaircit le tout...
* C'est une Roue de Secours dans le coffre et non un compresseur...
* Date de Mise en Circulation 25/04/2004
* Concernant la vanne EGR ou le débimètre, "mon père il est mécanicien comme je vous ai dit, et il dit que tout est nickel, la voiture à aucun soucis"...
* Les 4 pneus seraient apparemment neufs...
Le gros point négatif, c'est que le prix est quasi pas négociable. Ils auraient déjà reçu une offre à 7400€ qu'ils auraient refusée. Ils disent que la voiture est tellement dans un état impeccable que ça les vaut. Que si je veux prendre une autre, j'aurais certainement au moins 2000€ de frais à avoir dessus pour la remettre en état. Que son père à dépensé beaucoup d'argent dans cette voiture est qu'il peut pas la vendre moins chère.
Leurs dernière offre serait 7700€ (pour le voyage)...
Même si certain d'entre vous diront que ça peut quand même valoir le coup, moi ça me chagrine un peu de mettre si cher pour un Zaf A, qui plus est un DTI et non un OPC Mon offre à 7000€(déjà un peu or budget pour moi) ne leur convient donc pas. Je leur ai dit de tout de même m'envoyer les photos du carnet d'entretien et des dernières factures pour voir même si à ce prix ce ne sera pas possible je pense...
Qu'en pensez vous
* Les jantes sont justes sales, il n'y a pas de cloque de peinture...
* Les vitres sont teintées partout, c'est certainement un reflet du soleil qui à éclaircit le tout...
* C'est une Roue de Secours dans le coffre et non un compresseur...
* Date de Mise en Circulation 25/04/2004
* Concernant la vanne EGR ou le débimètre, "mon père il est mécanicien comme je vous ai dit, et il dit que tout est nickel, la voiture à aucun soucis"...
* Les 4 pneus seraient apparemment neufs...
Le gros point négatif, c'est que le prix est quasi pas négociable. Ils auraient déjà reçu une offre à 7400€ qu'ils auraient refusée. Ils disent que la voiture est tellement dans un état impeccable que ça les vaut. Que si je veux prendre une autre, j'aurais certainement au moins 2000€ de frais à avoir dessus pour la remettre en état. Que son père à dépensé beaucoup d'argent dans cette voiture est qu'il peut pas la vendre moins chère.
Leurs dernière offre serait 7700€ (pour le voyage)...
Même si certain d'entre vous diront que ça peut quand même valoir le coup, moi ça me chagrine un peu de mettre si cher pour un Zaf A, qui plus est un DTI et non un OPC Mon offre à 7000€(déjà un peu or budget pour moi) ne leur convient donc pas. Je leur ai dit de tout de même m'envoyer les photos du carnet d'entretien et des dernières factures pour voir même si à ce prix ce ne sera pas possible je pense...
Qu'en pensez vous
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 21:27
A la suite de mon coup de téléphone, le fils m'a renvoyé de suite un mail que voici... (je pense qu'ils ont quand même envie de le vendre rapidement...)
VENDEUR a écrit:
En fait j'ai oublié de vous dire que cette Opel à une chaîne pour la vie et le moteur est 2l2 (125cv) pas 1l9, donc je voulais seulement vous dire que c'est un prix vraiment raisonnable et on veut bien vous descendre 200euro pour la route ect, mais 7 700 euro est le prix fixe
YanKee a écrit:
Je suis au courant concernant le moteur à chaîne ainsi que le 2.2l. J’avais déjà pris cela en compte. Quand vous dites que vous êtes prêts à descendre de 200€ pour la route c’est sur les 7700€ soit 7500€ ou c’est des 8000€ et donc 7800€ et pas 7700€ ??
Prenez le temps de m’envoyer des photos du carnet d’entretien et des dernières factures svp ? J’aimerais savoir ce qui a été réellement changé dernièrement …
Bonne soirée,
Jordan
- Laurent Gt7 places
Lun 10 Juin 2013 - 21:32
Ça confirme se que je pensais, ça fait un moment qu'il est en vente, a voir les photos en taille réduite dans l'annonce.
Passe ton chemin, regarde par exemple celui avec l'intérieur recaro, moins chére et tu me dira moins équipé, mais il a moins de kilométre.
Passe ton chemin, regarde par exemple celui avec l'intérieur recaro, moins chére et tu me dira moins équipé, mais il a moins de kilométre.
- DavidV67 places
Lun 10 Juin 2013 - 21:39
Il est trop chère même si il est nickel ,c'est pas une voiture de collection encore...
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 21:42
Oui je sais, déjà à 7000€, je trouvais que c'était cher mais bon 7700€, voir même 7500€ c'est pas pensable... je préfère être patient
Concernant celui avec les sièges Recaro, j'ai déjà tenté de le contacter sans succès. Mais dans tous les cas j'espère que les jantes en 18" ne sont pas chromée et que c'est un effet parce que
Concernant celui avec les sièges Recaro, j'ai déjà tenté de le contacter sans succès. Mais dans tous les cas j'espère que les jantes en 18" ne sont pas chromée et que c'est un effet parce que
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 21:50
DaiGey a écrit:Ca se remet vite en couleur alu
Pour combien €€ par curiosité ??
- InvitéInvité
Lun 10 Juin 2013 - 21:59
Ca dépends ce que tu choisis comme solution.
Celle que moi j'appliquerais (mais pour l'instant non dispo en France, stock épuisé) c'est ça :
environ un gros 60€ max.
Celle que moi j'appliquerais (mais pour l'instant non dispo en France, stock épuisé) c'est ça :
environ un gros 60€ max.
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 22:31
Faut avoir le coup de patte aussi pour ça putin
- YanKee2 places
Lun 10 Juin 2013 - 23:02
Juste histoire de compléter l'histoire... (sans trop me rassurer)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais lui dire non de toute manière vu qu'il m'a confirmé que son père ne descendrait pas en dessous de 7700€. Quand il verra qu'elle ne part pas peut être qu'il fera une offre plus intéressante au minimum à 7000€ et j'aviserais (et encore...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais lui dire non de toute manière vu qu'il m'a confirmé que son père ne descendrait pas en dessous de 7700€. Quand il verra qu'elle ne part pas peut être qu'il fera une offre plus intéressante au minimum à 7000€ et j'aviserais (et encore...)
- Laurent Gt7 places
Mar 11 Juin 2013 - 8:32
Il ni a pas un truc qui t'interpel ?
Il dit que son pére est mécano et qu'il fait tout lui méme, dans se cas pourquoi le carnet d'entretient est tamponné (ça se fait temponné via un billet), il a toute les factures des entretients ?
Je rejoins l'avis de Davidv6, méme super entretenue il est chére, et vu les propos je doute qu'il y ai anguille sous roche.
J'avais essayé de le mettre le mien en vente juste pour voir si il avait la cote, et a 8000€ avec tout les accessoires je n'ai pas eu une touche.
Pour celui des Recaro, si t'aime pas l'intérieur tissu je te l'échange contre un cuir
Et si ça se trouve il a les jantes d'origine et envisager de vendre les jantes de 18.
Continue a faire le tour, c'est pas facil je sais, bon d'accord pour celui que j'ai j'ai du me décider vite malgré l'état dans le quel il se vendait.
Il dit que son pére est mécano et qu'il fait tout lui méme, dans se cas pourquoi le carnet d'entretient est tamponné (ça se fait temponné via un billet), il a toute les factures des entretients ?
Je rejoins l'avis de Davidv6, méme super entretenue il est chére, et vu les propos je doute qu'il y ai anguille sous roche.
J'avais essayé de le mettre le mien en vente juste pour voir si il avait la cote, et a 8000€ avec tout les accessoires je n'ai pas eu une touche.
Pour celui des Recaro, si t'aime pas l'intérieur tissu je te l'échange contre un cuir
Et si ça se trouve il a les jantes d'origine et envisager de vendre les jantes de 18.
Continue a faire le tour, c'est pas facil je sais, bon d'accord pour celui que j'ai j'ai du me décider vite malgré l'état dans le quel il se vendait.
- YanKee2 places
Mar 11 Juin 2013 - 10:11
Non non je suis d'accord avec toi, il y a baleine sous gravillon à mon goût. Et puis de toute façon les coups de tampo, sont beaucoup trop espacé. Et puis j'avais demandé des photos de factures qu'il ne m'a pas donner donc...
Je préfère être patient. Celui avec les sièges Recaro j'ai essayé de le contacter sans succes. Je lui est entre autre demandé s'il avait les jantes d'origine lol. Concernant les sièges en tissus, tu peux te brosser Martine
Je préfère être patient. Celui avec les sièges Recaro j'ai essayé de le contacter sans succes. Je lui est entre autre demandé s'il avait les jantes d'origine lol. Concernant les sièges en tissus, tu peux te brosser Martine
- Laurent Gt7 places
Mar 11 Juin 2013 - 10:41
J'avais pas vue, tampons midas et bien aligné les deux et suivi d'un opel en vrac
Moua qui croyais que tu voulais absolument un intérieur cuir
- YanKee2 places
Mar 11 Juin 2013 - 12:35
Laurent Gt a écrit:
Idéalement semi-cuir parce que avec les sièges des 4 gosses j'ai peur de ruiner les cuirs complets. Mais je cracherais jamais sur des tissus RECARO
- Laurent Gt7 places
Mar 11 Juin 2013 - 12:43
Arff, c'est de coeur que je te proposais ça, puis que se soit tissu, semie cuir ou tout cuir les siége auto abime aussi la mousse dessous
- YanKee2 places
Mar 11 Juin 2013 - 12:47
Laurent Gt a écrit:Arff, c'est de coeur que je te proposais ça, puis que se soit tissu, semie cuir ou tout cuir les siége auto abime aussi la mousse dessous
Certes, mais visuellement c'est moins flagrant lol... Tu me chercherais pas des excuses là par hasard
Tu as un grand coeur Laurent, un très grand coeur ça fait plaisir à voir
- Laurent Gt7 places
Mar 11 Juin 2013 - 13:08
Merci
- YanKee2 places
Mar 11 Juin 2013 - 14:16
Que pensez vous de ces 3 OPC tous kilométré à hauteur de 148 000 km... ??
Celui ci tout près de chez moi mais pas mal abîmée apparemment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui ci à un prix imbattable mais sans jantes...
Et celui ci bien équipé, apparemment en excellent état physique mais un peu cher et reprogrammé...
On les a déjà évoqué mais c'est vrai que je m'y pencherai bien un peu plus surtout celui à 4500€ sans jantes et sans DVD... A ce prix et au vu du kilométrage ça peut être une affaire. Après si je trouve un jeu de 4 jantes pour 500€ ça peut le faire si c'est pas trop rare à trouver... Idem pour des petits Xenon sur fond noir. Sinon je mettrais du Xenon de seconde monte...
Celui ci tout près de chez moi mais pas mal abîmée apparemment...
Celui ci à un prix imbattable mais sans jantes...
Et celui ci bien équipé, apparemment en excellent état physique mais un peu cher et reprogrammé...
On les a déjà évoqué mais c'est vrai que je m'y pencherai bien un peu plus surtout celui à 4500€ sans jantes et sans DVD... A ce prix et au vu du kilométrage ça peut être une affaire. Après si je trouve un jeu de 4 jantes pour 500€ ça peut le faire si c'est pas trop rare à trouver... Idem pour des petits Xenon sur fond noir. Sinon je mettrais du Xenon de seconde monte...
- pinse573 places
Mar 11 Juin 2013 - 14:39
donc ça y est tu t'es arrêté sur un modèle et ce sera un opc alors?
ils ont l'air pas mal, mais je les trouves vachement chers par rapport au kilométrage sauf peut etre celui vendu par un "garage" (plus de revendeurs occasions que garages), mais malheureusement quand tu les appelles, 3x/4 c'est déjà vendu
ils ont l'air pas mal, mais je les trouves vachement chers par rapport au kilométrage sauf peut etre celui vendu par un "garage" (plus de revendeurs occasions que garages), mais malheureusement quand tu les appelles, 3x/4 c'est déjà vendu
- pinse573 places
Mar 11 Juin 2013 - 14:45