[Zafira A 1.8 16v] Anti démarrage de mon zafira qui reste enclenché très souvent
+3
Laurent Gt
Zaf'59
Remicadet
7 participants
- RemicadetNouveau
[Zafira A 1.8 16v] Anti démarrage de mon zafira qui reste enclenché très souvent
Ven 25 Oct 2013 - 17:54
Bonjour à tous,
nouvellement inscrit sur votre forum, je vois que bon nombre d'entre-vous sont bien calés sur les problèmes de zafira...
Je peux me débrouiller sur pas mal de choses purement mecaniques, suis aussi passionné de vespa, j'en ai trois,,, mais je bloque sur un problème de codage de puce dans mes clés.
Un ami carrossier m'a obtenu deux puces neuves, gracieusement chez Opel,,, mais je n'arrive pas à savoir comment les paramettrer pour regler mon problème de démarrage sur mon zafira A 1.8i 16v...
d'avance merci
Francky
nouvellement inscrit sur votre forum, je vois que bon nombre d'entre-vous sont bien calés sur les problèmes de zafira...
Je peux me débrouiller sur pas mal de choses purement mecaniques, suis aussi passionné de vespa, j'en ai trois,,, mais je bloque sur un problème de codage de puce dans mes clés.
Un ami carrossier m'a obtenu deux puces neuves, gracieusement chez Opel,,, mais je n'arrive pas à savoir comment les paramettrer pour regler mon problème de démarrage sur mon zafira A 1.8i 16v...
d'avance merci
Francky
- RemicadetNouveau
Re: [Zafira A 1.8 16v] Anti démarrage de mon zafira qui reste enclenché très souvent
Ven 25 Oct 2013 - 17:56
P.S
J'ai vu sur votre page qu'il y a un logiciel,, comment y accéder?
merci
J'ai vu sur votre page qu'il y a un logiciel,, comment y accéder?
merci
- Zaf'595 places
Re: [Zafira A 1.8 16v] Anti démarrage de mon zafira qui reste enclenché très souvent
Ven 25 Oct 2013 - 18:29
- RemicadetNouveau
Ven 25 Oct 2013 - 19:20
Merci pour le lien Zaf'59, mais où ce trouve ce logiciel? Dois je le télécharger? Et quel est son nom? Je ne vois pas sur le lien que tu m'as fait passé.
- Laurent Gt7 places
Mer 30 Oct 2013 - 8:38
Avant de faire ça il faudrait étre sur que la pompe tourne bien.francky84 a écrit:onjour les amis,
Je n'ai pas résolu ma panne... Et j'ai toujours besoin de votre aide,
mon moteur démarre un coup oui un coup non, avec les deux clés!
Je dois prendre la route vendredi matin et je commence a m'inquiéter..
Un amis m'a dit que l'on peut brancher un fil sur le + de la batterie jusque sur la pompe a essence, celle ci est bien dans le réservoir d'essence ?
Est ce que cette bidouille me permettra de rouler provisoirement ??
D'avance merci de vos réponse.
Francky
As tu fais reprogrammer tes clés, pour écarter la panne de déprogrammation et voir si c'est pas la bague d'antidémarrage autour du neiman ?
- RemicadetNouveau
Mar 5 Nov 2013 - 20:42
Hello tout le monde,
Encore et toujours des soucis avec mon zafira.. tout allait bien concernant mon problème de non démarrage intempestif, j'ai meme pu partir pour ces 3 jours de la Toussaint en faisant 700 bornes sans problème...
Mais depuis hier soir c'est la fermeture centralisée qui ne fonctionne plus, et bien sûr ce soir mon voyant clé/voiture c'est mis a clignoter, et ne pouvant pas actionner mes deux télécommandes/clés, la voiture est restée en rade... pour info, j'étais garé sous une grosse ligne à haute tension! Quelqu'un aurait une idée à me soumettre?
Merci, bonne soirée
Franck
Encore et toujours des soucis avec mon zafira.. tout allait bien concernant mon problème de non démarrage intempestif, j'ai meme pu partir pour ces 3 jours de la Toussaint en faisant 700 bornes sans problème...
Mais depuis hier soir c'est la fermeture centralisée qui ne fonctionne plus, et bien sûr ce soir mon voyant clé/voiture c'est mis a clignoter, et ne pouvant pas actionner mes deux télécommandes/clés, la voiture est restée en rade... pour info, j'étais garé sous une grosse ligne à haute tension! Quelqu'un aurait une idée à me soumettre?
Merci, bonne soirée
Franck
- RemicadetNouveau
Mar 19 Nov 2013 - 18:04
Salut le forum..
Pour info, problème de centralisation résolu! Il s'agissait du fusible. Il se trouve sur la carte fusible sous le volant, et si ça intéresse qqn, , c'est le nº11... sinon ça pouvait aussi être le boîtier électronique de la centralisation qui lui se trouve à droite, à l'avant, derrière l'habillage en plastique du montant de porte, à droite de la boite à gants, il peut y avoir une soudure qui a lâché...
Si ça peut aider qqn!!!
Pour info, problème de centralisation résolu! Il s'agissait du fusible. Il se trouve sur la carte fusible sous le volant, et si ça intéresse qqn, , c'est le nº11... sinon ça pouvait aussi être le boîtier électronique de la centralisation qui lui se trouve à droite, à l'avant, derrière l'habillage en plastique du montant de porte, à droite de la boite à gants, il peut y avoir une soudure qui a lâché...
Si ça peut aider qqn!!!
- RemicadetNouveau
Mar 26 Nov 2013 - 20:45
Bon, je pense avoir une certaine expérience de la communication de réseau, de part mes activités associatives,, mais là, j'avoue que votre forum est plus que décevant! Vous n'allez user vos connections c'est sur...
Repondre aux messages vous demande trop de travail?
Allez, je me casse de votre truc de nul
Bon vent
Bon vent
- DavidV67 places
Mar 26 Nov 2013 - 21:44
Merci, on a pas besoin de toi.francky84 a écrit:Bon, je pense avoir une certaine expérience de la communication de réseau, de part mes activités associatives,, mais là, j'avoue que votre forum est plus que décevant! Vous n'allez user vos connections c'est sur...
Bon vent
Mer 27 Nov 2013 - 7:50
Banni.
- postesourceNouveau
Mer 27 Nov 2013 - 8:12
francky84 a écrit:Bon, je pense avoir une certaine expérience de la communication de réseau, de part mes activités associatives,, mais là, j'avoue que votre forum est plus que décevant! Vous n'allez user vos connections c'est sur...
Bon vent
- Laurent Gt7 places
Mer 27 Nov 2013 - 10:49
Ah bah bien,
Merci de ton retour, mais comme tous ne ne sommes pas connecté H 24, mais si c'est ton avis on va faire avec...
Merci de ton retour, mais comme tous ne ne sommes pas connecté H 24, mais si c'est ton avis on va faire avec...
Mer 27 Nov 2013 - 11:18
+1Drago a écrit:Banni.
- Contenu sponsorisé