- juju375913 places
[Zafira B] Bavettes arrière.
Dim 1 Déc 2013 - 13:21
J'aimerais s'avoir si quelqu'un a poser des bavettes arrière Réf:93 199 298 que l'on trouve sur le catalogue accesoires Opel, qu'en pensez-vous si vous en aviez pas avant, quelles différences question projection sur le pare choc arrière, moins sale ou pas, remonter d'eau sur la lunette arrière en cas de pluie, moins ou pareil?
Merci pour votre avis.
Merci pour votre avis.
- vince763 places
Re: [Zafira B] Bavettes arrière.
Dim 1 Déc 2013 - 17:03
j en ai pas sur le zaf mais j en avais sur une 21 (y a un ptit moment deja^^) ,c est tres efficace, mais qu est ce que c est moche...
- DavidV67 places
Dim 1 Déc 2013 - 17:28
Les bavettes à papy
- juju375913 places
Jeu 5 Déc 2013 - 15:02
Ok merci pour les réponses donc mieux vaut nettoyer réguliérement alors.
Etant un petit nouveau sur le forum il est noter "sujet déja éditer et déplacer" cela veux dire que quelqu'un en a déjà parler ou il ne correspond pas à la bonne rubrique c'est bien cela.
S'il en a déjà été fait part sur le forum je m'en excuse, mais j'ai fait avant une recherche mais rien trouver dessus, donc j'ai poster ici, merci bien.
Etant un petit nouveau sur le forum il est noter "sujet déja éditer et déplacer" cela veux dire que quelqu'un en a déjà parler ou il ne correspond pas à la bonne rubrique c'est bien cela.
S'il en a déjà été fait part sur le forum je m'en excuse, mais j'ai fait avant une recherche mais rien trouver dessus, donc j'ai poster ici, merci bien.
- vince763 places
Jeu 5 Déc 2013 - 15:19
"sujet editer et deplacer" veut dire qu il a etait deplacer car tu n as pas du poster dans la bonne rubrique et editer c est surement a cause du titre ,on doit dabord marquer de quel zafira il sagit " [zafira b] puis titre du sujet "
- juju375913 places
Ven 6 Déc 2013 - 12:49
Ok d'accord pour moi c'est un élément qui s'attache sur la carrosserie donc j'ai penser que je pouvais le mettre là, je ne pouvais pas le mettre dans esthéthique quand même , pour dire de qu'elle Zafira corespond il est aussi noter dans mon profil.
Le sujet est déplacer ou?
Je le serais pour la prochaine fois.
Merci du renseignement.
Le sujet est déplacer ou?
Je le serais pour la prochaine fois.
Merci du renseignement.
- Laurent Gt7 places
Ven 6 Déc 2013 - 13:56
Voila c'est ça, tu as tout disvince76 a écrit:"sujet editer et deplacer" veut dire qu il a etait deplacer car tu n as pas du poster dans la bonne rubrique et editer c est surement a cause du titre ,on doit dabord marquer de quel zafira il sagit " [zafira b] puis titre du sujet "
- juju375913 places
Ven 6 Déc 2013 - 16:22
Merci Laurent GT, en tout cas votre forum est super comme vous