[Zafira A 2.0 Dti 2000] Fissure berceau moteur
+2
DavidV6
cluf
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DavidV67 places
Re: [Zafira A 2.0 Dti 2000] Fissure berceau moteur
Lun 31 Mar 2014 - 18:37
Le Zaf roulait quand même avec un berceau complètement rongé. Donc c'est assez costaud.
- clufNouveau
Jeu 3 Avr 2014 - 12:48
Bonjour
je pense qu'on peut cloturer le sujet ici, même si c'est pas totalement terminé.
Je vous informe qu'apres ma réparation la geométrie du véhicule était quasi parfaite (écart mineur sur le pincage).
Et enfin qu'aujourd'hui le contrôle technique est quasi parfait également (petit défaut sur le frein a main coté droit avec contre visite).
Voilà
ps: absent jusqu'au 20... avril ... plus de 2000 km a faire
je pense qu'on peut cloturer le sujet ici, même si c'est pas totalement terminé.
Je vous informe qu'apres ma réparation la geométrie du véhicule était quasi parfaite (écart mineur sur le pincage).
Et enfin qu'aujourd'hui le contrôle technique est quasi parfait également (petit défaut sur le frein a main coté droit avec contre visite).
Voilà
ps: absent jusqu'au 20... avril ... plus de 2000 km a faire
- Laurent Gt7 places
Jeu 3 Avr 2014 - 13:04
Salut,
Impec pour le control
On va laisser ouvert ton sujet, afin de suivre l'évolution quand tu fera le changement du berceau.
Impec pour le control
On va laisser ouvert ton sujet, afin de suivre l'évolution quand tu fera le changement du berceau.
cluf a écrit:Ceci dit pour rassurer tout le monde j'ai besoin de faire d'urgence 1000 km aller et idem retour pour voir ma vielle mère à l'hopital et j'ai déjà en reserve un berceau avec un zaf autour mais j'ai pas le temps.
- clufNouveau
Je ne vous oublie pas
Lun 12 Mai 2014 - 8:33
je ne vous oublie pas, j'ai pas trop de temps pour moi. C'est ça la retraite.
Je suis donc aller en Belgique 1100km Aller simple et ensuite en espagne et je totalise maintenant près de 316.000 km.
je confirme que ma réparation a très bien tenu le coup même si j'envisage toujours le remplacement du berceau complet.
A plus
Je suis donc aller en Belgique 1100km Aller simple et ensuite en espagne et je totalise maintenant près de 316.000 km.
je confirme que ma réparation a très bien tenu le coup même si j'envisage toujours le remplacement du berceau complet.
A plus
Lun 12 Mai 2014 - 14:00
salut,
il faut changer tout çà,
car en cas de problème, je doute que t'on assurance soit prise en compte (a médité)
tout comme un CT pas de contrôle pas assurer
il faut changer tout çà,
car en cas de problème, je doute que t'on assurance soit prise en compte (a médité)
tout comme un CT pas de contrôle pas assurer
Page 2 sur 2 • 1, 2