[Zafira A 2.0 dti] Perte de puissance.
3 participants
- pipetteNouveau
[Zafira A 2.0 dti] Perte de puissance.
Sam 19 Juil 2014 - 12:22
bonjour,
j'ai eu un tous petit souci se matin.
je suis parti pour allez chez un vendeur (ebay) ce matin à coter de Bruxelles, pris l'autoroute 110-120 km/h et aucun probleme.
puis je prend la sortie je roule encore 2 klm arrive à un feux rouge et la le probleme commence.
je veux redémarer au feux vert et la perte de puissance avec temoin allumé (voiture avec clé) impossible d'accélèrer je m'arrete sur la coter coupe le moteur et le ralume x2 et la à la 3ieme fois tous va bien j'ai meme su faire le retour sans aucun souci.
dout peux venir ce probleme.
pipette
j'ai eu un tous petit souci se matin.
je suis parti pour allez chez un vendeur (ebay) ce matin à coter de Bruxelles, pris l'autoroute 110-120 km/h et aucun probleme.
puis je prend la sortie je roule encore 2 klm arrive à un feux rouge et la le probleme commence.
je veux redémarer au feux vert et la perte de puissance avec temoin allumé (voiture avec clé) impossible d'accélèrer je m'arrete sur la coter coupe le moteur et le ralume x2 et la à la 3ieme fois tous va bien j'ai meme su faire le retour sans aucun souci.
dout peux venir ce probleme.
pipette
- SIYKO4 places
Re: [Zafira A 2.0 dti] Perte de puissance.
Sam 19 Juil 2014 - 18:36
Une petite vérif' de tes durites (turbo et dépression) ne sont pas à exclure, vois si tu n'a pas de fissure ou autres sur ces dernières dans un premier temps
- granseb2 places
Lun 21 Juil 2014 - 10:06
Avec ce type de retour à la normale très brutal, j'opterais pour ma part pour la vanne EGR qui grippe...
C'est quoi ton kilométrage, et l'as-tu déjà démontée/nettoyée ?
C'est quoi ton kilométrage, et l'as-tu déjà démontée/nettoyée ?
- SIYKO4 places
Lun 21 Juil 2014 - 10:28
Oui en effet j'avais aussi oublié la vanne EGR