durite 'bizarre"
3 participants
- tof1Nouveau
- Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : MONTPELLIER
Humeur : FAMILLE
durite 'bizarre"
Sam 6 Aoû 2011 - 11:57
bonjour a tous
j'ai un doute sur une durite...
je vous ai fait un copier coller de le RTA avec l'emplacement de cette durite: celle ci semble avoir soit un "pansement' soit un renforcement..
qu'en pensez vous?
doit elle etre normal ou renforcee avec un genre de toile assez rugueuse?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'une facon generale,y a t il une methode pour controler ses durites?
merci de vos retours
edit me suis plante de sujet!!! si un modo pouvait le remettre dans le bon merki
j'ai un doute sur une durite...
je vous ai fait un copier coller de le RTA avec l'emplacement de cette durite: celle ci semble avoir soit un "pansement' soit un renforcement..
qu'en pensez vous?
doit elle etre normal ou renforcee avec un genre de toile assez rugueuse?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'une facon generale,y a t il une methode pour controler ses durites?
merci de vos retours
edit me suis plante de sujet!!! si un modo pouvait le remettre dans le bon merki
Re: durite 'bizarre"
Sam 6 Aoû 2011 - 13:35
Le post est déplacé
Par contre je comprend pas le problème de tes durites?Elles sont bizarres c'est sa?
De manière globale, les durites de refroidissement durent entre
10 à 15 ans, mais attention, selon plan d'entretiens constructeur!
Connaissant certain Warriors de la mécanique, ils vont jusqu’à 20 ans(avec le même LDR
depuis 20 ans aussi bien entendu ),
passé ce délai faut pas s'étonné que sa pète
Sinon tout les 10 ans c'est pas mal de les changées, elles subissent pas mal de contraintes,
mécanique, climatique, pression, dépression, etc...!
Sinon celle donc tu parle et le refoulement culasse vers radiateur, elle est généralement armé,
et munie d'une sur-chaussette thermique!
Pour les contrôlées, disons que c'est un juste milieu, ni trop molle, ni trop dure, cas ou l’autre,
il vaut mieux les remplacés!
Suis je clair?
Par contre je comprend pas le problème de tes durites?Elles sont bizarres c'est sa?
De manière globale, les durites de refroidissement durent entre
10 à 15 ans, mais attention, selon plan d'entretiens constructeur!
Connaissant certain Warriors de la mécanique, ils vont jusqu’à 20 ans(avec le même LDR
depuis 20 ans aussi bien entendu ),
passé ce délai faut pas s'étonné que sa pète
Sinon tout les 10 ans c'est pas mal de les changées, elles subissent pas mal de contraintes,
mécanique, climatique, pression, dépression, etc...!
Sinon celle donc tu parle et le refoulement culasse vers radiateur, elle est généralement armé,
et munie d'une sur-chaussette thermique!
Pour les contrôlées, disons que c'est un juste milieu, ni trop molle, ni trop dure, cas ou l’autre,
il vaut mieux les remplacés!
Suis je clair?
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: durite 'bizarre"
Sam 6 Aoû 2011 - 13:49
- tof1Nouveau
- Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : MONTPELLIER
Humeur : FAMILLE
Re: durite 'bizarre"
Sam 6 Aoû 2011 - 14:36
non pour l'instant,seule celle avec le schema me paraissait 'bizarre" car en effet elle est entouree d'une chausette!!
donc pour toi cela te semble normal
par contre les durites (question controle) me semblent ni trop dures ,ni trop molles
donc pour toi cela te semble normal
par contre les durites (question controle) me semblent ni trop dures ,ni trop molles
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum