- karinekarinneNouveau
porte bloqué fermé [zaf A]
Mer 20 Mai 2015 - 9:46
ma voiture que j'adore tellement est fatiguée en ce moment!! plus de 222000 km au compteur!
la porte arriere droite est bloquée,impossible de l'ouvrir! je pense l'emmener chez opel mais je sais bien que je vais prendre peur en voyant le devis!!
si quelqu'un sait comment ouvrir la porte?!!j'ai mon papa qui bricole super bien et qui pourrait déshabiller la portière! mais il me faudrait l'ouvrir dans un premier temps!!
merci a vous!!
j'ai eu une moto: 500 honda four avec les quatre pot d'origine(jaune moutarde!! quel bonheur ct!!)
merci a vous d'exister!!!peut etre aurais je LA solution!! je compte sur vous!!
la porte arriere droite est bloquée,impossible de l'ouvrir! je pense l'emmener chez opel mais je sais bien que je vais prendre peur en voyant le devis!!
si quelqu'un sait comment ouvrir la porte?!!j'ai mon papa qui bricole super bien et qui pourrait déshabiller la portière! mais il me faudrait l'ouvrir dans un premier temps!!
merci a vous!!
j'ai eu une moto: 500 honda four avec les quatre pot d'origine(jaune moutarde!! quel bonheur ct!!)
merci a vous d'exister!!!peut etre aurais je LA solution!! je compte sur vous!!
- soved7 places
Re: porte bloqué fermé [zaf A]
Jeu 21 Mai 2015 - 10:42
c'est quoi qui bloque ta portière? la serrure ou le verrouillage qui ne se débloque pas?