Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
comment changer Capteur PMH (Point mort haut) - Page 2 Opel_z11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
comment changer Capteur PMH (Point mort haut) - Page 2 Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 242
Contre
28% / 99
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 265 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 265 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

babouni
4 places
4 places

comment changer Capteur PMH (Point mort haut) - Page 2 Empty Re: comment changer Capteur PMH (Point mort haut)

Lun 21 Déc 2015 - 21:01
Pas de bol avec ton Zaf,pour ta fuite vérifie bien si ça vient bien du carter,car au début que j’avais le mien,j'ai eu +/- la même chose que toi,en fait l'huile venait de

plus haut du bouchon de remplissage,je pense quand les mecs font le plein d’huile,ils en foutaient sur le carter,ils essuis ce qui se voit et le reste suinte jusqu'en bas.

Et le capteur,quand j'ai fait ma vidange j'ai essaye de le retirer pas moyen,j'ai juste retirer l'autre pour un petit coup de chiffon et voir la tête qu'il avait.

Wink

mazinger
5 places
5 places

comment changer Capteur PMH (Point mort haut) - Page 2 Empty Re: comment changer Capteur PMH (Point mort haut)

Lun 21 Déc 2015 - 21:12
salut bat zaf , regarde le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batzaf77
batzaf77
4 places
4 places

Lun 21 Déc 2015 - 23:26
Merci beaucoup je m'en doute de tout ça alalalala déjà j'irais pas A Opel lol je vais faire ca plus tard vérifier les niveaux tout les semaines la après vidange il y a 3 jours le niveau n'a pas bougé le zaf ce comporte bien sauf la conso peu être le pied lourd en ce moment je vais quand même changer le debimetre air. Je vous tiens au courant encore merci les amis.
loulou58
loulou58
2 places
2 places

Mar 22 Déc 2015 - 22:51
ta fuite et le joint de la sonde de niveaux d'huile pour changer le joint je crois que mes souvenir sont bon faut demonter le carter je regarderais demain sur tis 2000 au garage car sur pc il merde et oui pour ton capteur fallais prendre un levier moi je mes 30 min pour le faire le capteur lol bref tu as reussi ces le principal mes pourquoi tu veut changer le debitmetre d'air et tu fait quoi en conso en ce moment
batzaf77
batzaf77
4 places
4 places

Mer 23 Déc 2015 - 11:04
Ehehehe merci loulou58 quand on c'est pas c'est vrai que c'est galere et j'étais tellement énervé j'avais peur de faire une connerie le zaf sous chandelle pas de lumière dans le parking tout à la lampe frontale la mécanique c'est pas mon métier j'ai juste la patience et les outil lol
batzaf77
batzaf77
4 places
4 places

Mer 23 Déc 2015 - 11:08
Sinon le carter je vais le démonter plu tard beaucoup plus tard en attendant je vais mettre de la pâte à joint haute température
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on verra bien
et pour ma consommation pfff j'y comprend rien je roule normal 80 A 90 km/h en 4ieme 5voir6 l/100km et 100 110 en 5ieme pareil je tourne entre 2500 et 3000tour/min mon niveau reservoir tableau de bord à moitié et ordinateur de bord autonomie 212km la blague
batzaf77
batzaf77
4 places
4 places

Dim 27 Déc 2015 - 18:11
bonsoir a tous

• bon capteur PMH c'est ok,

• fuite au niveau du capteur d'huile colmaté ça tiens bien

• la consommation et revenu dans l'ordre pourquoi je sais pas

mais j'arrive pas a enlever code erreur obd ( logiciel gratos obd2 facile pas envie de payer 30e) si vous avec des logiciel ou cite app android crack
pour moi aptoide report ca marche mais pas pour toutes les apps je vais tester Blackmart Alpha

normalement les codes erreurs devrais partir tout seul?
le garage ma dis pas toujours  scratch vos avis compte plus que les garages  geek

toute idee et la bienvenu
bonne fête de fin d'année
Contenu sponsorisé