- YannPNouveau
changement de pompe a injection
Lun 29 Aoû 2016 - 16:16
Bonjours a tous.
Suite a une casse de chaine de distri et un moteur qui claque, je me posais une question: Ayant trouvé un moteur de rechange dans une casse mais équipé d'une pompe a une seul connexion alors que le miens en avait deux,est ce possible de mettre se nouveaux moteur sur mon zafira si je change aussi le calculateur qui va avec ainsi que le câblage, bien sur.
Et si je procède ainsi , suis-je obligé de faire faire une reprog?
Merci de votre aide
Suite a une casse de chaine de distri et un moteur qui claque, je me posais une question: Ayant trouvé un moteur de rechange dans une casse mais équipé d'une pompe a une seul connexion alors que le miens en avait deux,est ce possible de mettre se nouveaux moteur sur mon zafira si je change aussi le calculateur qui va avec ainsi que le câblage, bien sur.
Et si je procède ainsi , suis-je obligé de faire faire une reprog?
Merci de votre aide
- artoutitou4 places
Re: changement de pompe a injection
Mar 30 Aoû 2016 - 6:49
Non.
Changer le faisceau électrique est impensable.
Peut etre prendre le moteur nu et remonter pompe et collecteur du tiens mais je doute du résultat.
Changer le faisceau électrique est impensable.
Peut etre prendre le moteur nu et remonter pompe et collecteur du tiens mais je doute du résultat.
- YannPNouveau
Mar 30 Aoû 2016 - 11:50
Et si je met une pompe identique a la mienne suis-je obligé de changer le calculateur?
- artoutitou4 places
Mar 30 Aoû 2016 - 12:10
Non mais il faut déprogrammé la pompe de l'anti-demarrage avant démontage et reprogrammer la nouvelle.
Si c'est une ocas il faut impérativement qu'elle ai été virginisé avant démontage.
Si c'est une ocas il faut impérativement qu'elle ai été virginisé avant démontage.