- fred592 places
probleme de fumee bleue
Mar 6 Sep 2016 - 23:10
bonsoir ma voiture fume bleue et drole odeur au ralentir apres le moteur monte en temperature elle fume plus
problème de turbo ou injecteur?
problème de turbo ou injecteur?
- karimdu137 places
Re: probleme de fumee bleue
Mar 6 Sep 2016 - 23:15
ta pas de code defaut ........
- fred592 places
Mer 7 Sep 2016 - 8:35
bonjour non pas de code default huile ok
ma voiture a ete a arret pendant 3 ans
ma voiture a ete a arret pendant 3 ans
- kekennNouveau
Mer 7 Sep 2016 - 10:34
Et ton gasoil aussi a 3 ans ?
- karimdu137 places
Mer 7 Sep 2016 - 10:56
Cela signifie (en général) que votre voiture se met à consommer de l'huile ou que le carburant n'est pas brûlé en totalité dans les chambres de combustion de votre moteur. Dans ce cas (sauf certains véhicules récents dont le phénomène peut être normal sur les premiers milliers de kilomètres) pensez à vérifier votre niveau d'huile et suivre son évolution pour voir il y a une perte de lubrifiant. En effet, si votre voiture en engloutit beaucoup, il se peut qu'il n'y en ait plus suffisamment pour lubrifier le moteur, provocant des risques de casse (surtout si ce dernier est plutôt mal traité). Il serait donc judicieux, dans le cas où vous constatez que votre pot fume bleu, de consulter un professionnel avant que le pire n'arrive.
- fred592 places
Mer 7 Sep 2016 - 16:47
Le gasoil est récent j ai fait la vidange filtre a l huile le problene ca peut venir de la pompe injection vp 44 psg 16 car je les changer ?
Avant quelle tombe en panne en fumait pas avant la voiture a rester pendant 3 ans dans le garage
et après j ai changer la pompe et j ai mis un produits injecteur elle fumait plus et apres a rester dans le garage pendant 1 mois et maintenant elle refume
Avant quelle tombe en panne en fumait pas avant la voiture a rester pendant 3 ans dans le garage
et après j ai changer la pompe et j ai mis un produits injecteur elle fumait plus et apres a rester dans le garage pendant 1 mois et maintenant elle refume