- aptx4869Nouveau
Démarreur hs ?
Mer 4 Jan 2017 - 19:47
Bonjour à tous j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes voilà j'ai un petit problème avec mon zaf, après avoir prêté ma zafira à ma soeur, elle démarre plus,le démarreur tourne pas, je precise qu'elle m'a déjà grillé 2 fusibles de démarreur je voudrais savoir si mon démarreur et hs je précise aussi que mon père a voulu changer de fusible alors qu'il n'y connait rien en mécanique merci de vos réponses
- Bobol787 places
Re: Démarreur hs ?
Mer 4 Jan 2017 - 22:34
Est ce que tu as essayé avec le double de tes clefs ? Le démarreur ne tourne jamais ou de temps en temps tu arrive à démarrer ?
Tu parles de fusible grillé, c'est celui du démarreur ? Il crame à chaque fois que tu le changes ? Si oui effectivement il y a de grandes chances que ton démarreur soit HS.
Tu parles de fusible grillé, c'est celui du démarreur ? Il crame à chaque fois que tu le changes ? Si oui effectivement il y a de grandes chances que ton démarreur soit HS.
- aptx4869Nouveau
Re: Démarreur hs ?
Jeu 5 Jan 2017 - 20:18
Merci pour ta réponse mon mécano pense aussi que le démarreur est en fin de vie, j'ai essayé avec le double des clefs pareil après quelques démarrages le fusibles grille, je vais changer le demarreur encore merci pour ta réponse