- RemizafNouveau
Problème zafira a
Mer 15 Mar 2017 - 19:55
Salut je ai un problème avec mon zafira qui démarre nickel à froid mais pas du tout à chaud et qui me fait des acoup à 2100trs
Suite à un diagnostic le verdict tombe : problème régulation gasoil et problème arbre à came . Je sait que la pompe qui est monté dessus est une vp 44 qui est pas top .se matin petit tours au garage et en expliquant mes soucis au mécano il me dit qu il faudrai voir le capteur de régime qui en pensée vous quelques un à déjà eu se problème car je cherche à vraiment cible et le problème car pas les moyens pour changer la pompe
Suite à un diagnostic le verdict tombe : problème régulation gasoil et problème arbre à came . Je sait que la pompe qui est monté dessus est une vp 44 qui est pas top .se matin petit tours au garage et en expliquant mes soucis au mécano il me dit qu il faudrai voir le capteur de régime qui en pensée vous quelques un à déjà eu se problème car je cherche à vraiment cible et le problème car pas les moyens pour changer la pompe
- vincetek2 places
Re: Problème zafira a
Dim 19 Mar 2017 - 12:49
peut-être le capteur PMH.
- RemizafNouveau
Re: Problème zafira a
Dim 19 Mar 2017 - 13:00
Bonjour .oui je l espére car la voitur demare impeccable mais plus moyen de faire 50 metre depuis 3 jours je ai vue un mécano qui m'a dit que si c etait la pompe la voitur ne demarrerai même plus pourtant ayant fait un diagnostic 1mois avant c un problème de régulation de gasoil et le capteur arbre à cames