- Anco41Nouveau
Problème pour passer les vitesses
Ven 15 Sep 2017 - 22:52
Bonjour , alors voila jai acheté mon zafira en 2015 à un particulier à 190 000 km. Lors de l'achat le particulier me dit que depuis longtemps il faut passer la 2eme pour pouvoir passer la 1ere car sinon on ne peut pas. Pas de soucis il me fallait à tout prix une voiture donc cela ne me gêne pas . Il y a 1 semaine mon conjoint prend la voiture et en rétrogradant il n'arrive pas à enclencher la 4eme ou 3eme , il s'agace dessus et y arrive. Le lendemain lorsque je démarre et que je souhaite enclenché la 1ere , c'était la 3eme . Les vitesses les plus à gauche sont la 3eme et 4eme et non la 1ere et 2eme. En roulant des fois ça revient à la normal puis ça repart. Quelqu'un aurait une idée de quoi ca pourrait venir ? Car je n'avais aucun soucis jusque là mise à part le fait de psdernla 2eme pour passer la 1ere .
Merci à ceux qui auront une idée ou le meme vécu !
Merci à ceux qui auront une idée ou le meme vécu !
- pierrot427 places
Re: Problème pour passer les vitesses
Sam 16 Sep 2017 - 8:37
Bmw x5 e53 3.0da
- Anco41Nouveau
Re: Problème pour passer les vitesses
Sam 16 Sep 2017 - 22:28
Bonsoir , alors j'ai testé tout à l'heure quand j'étais en 5eme et je le bouge énormément de gauche à droite . Merci je vais aller regarder le tuto