Saga Dragon Ball/ Z / GT / Super !!!
4 participants
Saga Dragon Ball/ Z / GT / Super !!!
Mer 28 Mar 2018 - 15:18
!
Bon ben je lance un petit post sur la saga du manga d'Akira Toriyama, Dragon Ball !!!
Y a beaucoup de fan sur le forum on dirait, alors lachez-vous sur le sujet !!!
Perso j'ai la collection complète des bouquins, englobant Dragon Ball et Dragon Ball Z.
Je vous parle pas de tous les jeux vidéo et dérivé qui niche un peu partout dans ma maison !
Je vous ressors tout ça à l'occasion en photo, ça vaut son coup d’œil!
!
Bon ben je lance un petit post sur la saga du manga d'Akira Toriyama, Dragon Ball !!!
Y a beaucoup de fan sur le forum on dirait, alors lachez-vous sur le sujet !!!
Perso j'ai la collection complète des bouquins, englobant Dragon Ball et Dragon Ball Z.
Je vous parle pas de tous les jeux vidéo et dérivé qui niche un peu partout dans ma maison !
Je vous ressors tout ça à l'occasion en photo, ça vaut son coup d’œil!
!
- soved7 places
Re: Saga Dragon Ball/ Z / GT / Super !!!
Mer 28 Mar 2018 - 16:22
un post intéressant
pour ma part c'est mon manga préférer je vient de finir le DBS et attend avec impatiente fin de l'année car apparemment ils vont refaire un film et alors peut être une suite a DBS
- karimdu137 places
Mer 28 Mar 2018 - 17:50
Dragon ball ... z......gt ......super ......
Mer 28 Mar 2018 - 19:08
Re !
Bon je pense que le carton est au fin fond de ma mezzanine, mais en gros voici ce que j'ai en collection sur l'univers Dragon Ball.
Les 42 Tomes de la Saga Dragon Ball / Dragon Ball Z(images d'illustration):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 1er tome à été édité sous le fanion de l'éditeur Glénat en mai 1993(j'étais à l'école, j'avais 9 ans !), et le 42ième avec son magnifique recto reliefé doré, ainsi que sa tranche, en septembre 2000(je rentrai au lycée pour ma première année en BEP électronique, que de souvenirs...!).
Mais avant cette collections intégrale, j'ai commencé comme tout le monde à l'époque , par l'édition de poche, par le même éditeur déjà, 18 francs les mecs :
[url=https://servimg.com/view/16065113/585][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Franchement avec mon frangin on a dut en tirer facile 10 -12 à l'époque au magasin , je me souviens que c’était l'enseigne champion !
On choisissait qui y allait à Shifumi !
Oui je sais pas bien , mais on s'en foutait , du moment qu'on avait notre DBZ !!!
Aller ce week-end je trouve un moment pour tout descendre de la mezzanine, les collections, toutes les consoles(11 ou 12 je sais plus!) et tout ce que j'ai de près ou de loin de l'univers dragon ball.
!
Bon je pense que le carton est au fin fond de ma mezzanine, mais en gros voici ce que j'ai en collection sur l'univers Dragon Ball.
Les 42 Tomes de la Saga Dragon Ball / Dragon Ball Z(images d'illustration):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 1er tome à été édité sous le fanion de l'éditeur Glénat en mai 1993(j'étais à l'école, j'avais 9 ans !), et le 42ième avec son magnifique recto reliefé doré, ainsi que sa tranche, en septembre 2000(je rentrai au lycée pour ma première année en BEP électronique, que de souvenirs...!).
Mais avant cette collections intégrale, j'ai commencé comme tout le monde à l'époque , par l'édition de poche, par le même éditeur déjà, 18 francs les mecs :
[url=https://servimg.com/view/16065113/585][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Franchement avec mon frangin on a dut en tirer facile 10 -12 à l'époque au magasin , je me souviens que c’était l'enseigne champion !
On choisissait qui y allait à Shifumi !
Oui je sais pas bien , mais on s'en foutait , du moment qu'on avait notre DBZ !!!
Aller ce week-end je trouve un moment pour tout descendre de la mezzanine, les collections, toutes les consoles(11 ou 12 je sais plus!) et tout ce que j'ai de près ou de loin de l'univers dragon ball.
!
- soved7 places
Mer 28 Mar 2018 - 19:29
quelle belle collection
Mer 28 Mar 2018 - 19:33
On dirait la chambre de mes gosses
Le grand aime bien Akira aussi ^^
Mer 28 Mar 2018 - 19:40
chat noir a écrit:On dirait la chambre de mes gosses
Je suis un grand gosse aussi, c’est ça qui est bon !
Juste quand tu parle d’akira, tu parle d’akira toriyama l’auteur-créateur de Dragon Ball, ou le manga AKIRA, qui est lui aussi une tuerie dans le genre !
!
- karimdu137 places
Sam 31 Mar 2018 - 19:17
Sam 31 Mar 2018 - 22:37
Moi moi moi !
Une tuerie, et un tueur à franc parlé ce Ken, un univers dark, glauque, très brutal pour l’époque, mais toujours le mystère pesant du personnage, tu te demandais à chacunes de ces actions comment il allait réagir !
Un très bon standard du genre !
Une tuerie, et un tueur à franc parlé ce Ken, un univers dark, glauque, très brutal pour l’époque, mais toujours le mystère pesant du personnage, tu te demandais à chacunes de ces actions comment il allait réagir !
Un très bon standard du genre !
Dim 1 Avr 2018 - 22:39
Trop violent pour moi, je préférais Candy