voyant clé moteur [2.0dti]
3 participants
- 2.0dtiNouveau
voyant clé moteur [2.0dti]
Mar 18 Déc 2018 - 21:23
bonjour je possède un opel zafira 2.0 dti
des que je suis as l'arrêt ce voyant ce met et j'ai plus de puissance
et on ma dit que ca viendrais t'un problème de pompe as injection
et aussi as froid il la tu mal as démarrer et une fois démarrer il fume
des que je suis as l'arrêt ce voyant ce met et j'ai plus de puissance
et on ma dit que ca viendrais t'un problème de pompe as injection
et aussi as froid il la tu mal as démarrer et une fois démarrer il fume
Re: voyant clé moteur [2.0dti]
Mar 18 Déc 2018 - 22:48
!
!
Le soucie c’est que tu n’est pas dans la bonne section du forum, ici c’est uniquement la présentation des nouveaux menbres.
Néanmoins vis à vis de ton problème, tu passe certainement en mode dégradé, idéalement il faudrait faire un diagnostic électronique de la gestion moteur, et selon les codes défaut remontés, on pourra t’indiquer potentiellement d’où vient ton problème.
!
!
Le soucie c’est que tu n’est pas dans la bonne section du forum, ici c’est uniquement la présentation des nouveaux menbres.
Néanmoins vis à vis de ton problème, tu passe certainement en mode dégradé, idéalement il faudrait faire un diagnostic électronique de la gestion moteur, et selon les codes défaut remontés, on pourra t’indiquer potentiellement d’où vient ton problème.
!
- soved7 places
Re: voyant clé moteur [2.0dti]
Mer 19 Déc 2018 - 8:32
bonjour et
comme te la dit Djgoku26 ici tu est dans la section présentation, donc commence par faire une présentation correcte,
voici pour t'aider https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres-a-lire-avant-de-poster
ensuite ouvre un post en section mécanique avec ton problème
comme te la dit Djgoku26 ici tu est dans la section présentation, donc commence par faire une présentation correcte,
voici pour t'aider https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres-a-lire-avant-de-poster
ensuite ouvre un post en section mécanique avec ton problème