- ptitlapinNouveau
Un code ecn déjà vu
Dim 6 Jan 2019 - 9:48
Bonjour à tous,
en faisant une recherche par google, je suis tombé sur une des pages qui en parlais, mais en passant par la section recherche, je ne retrouve aucune page. du coup j'espère que vous ne m'en voudrez pas de recréer un post.
Donc voila, je vous explique. La voiture (qui roulait très bien) d'un coup s'est mise a brouter, pas moyen de monter dans les tours, cale, bref de quoi rendre heureux lol. On éteint, redemarre, et hop ca recommence 2 minutes après.
J'ai fait la procédure pour relever le code, c'est ECN 52005, soit le capteur de pression d'huile. Hors quand je regarde sur le net, je vois de tout lol du coup, je me demandais si quelqu'un qui avait se code à bien résolu le problème en changeant le capteur.
Voilà ce que moi j'ai trouver
- Problème vanne EGR (je suis pas sur car je n'ai pas le meme code défaut)
- Problème batterie (je l'ai recharger à fond aucun changement)
- injecteur (j'espère que non lol)
- bougie de préchauffage
- capteur de pression d'huile (mais je ne vois nul part si ca résout)
Quelqu'un aurait il déjà eu cette panne? ou aurait une idée?
en faisant une recherche par google, je suis tombé sur une des pages qui en parlais, mais en passant par la section recherche, je ne retrouve aucune page. du coup j'espère que vous ne m'en voudrez pas de recréer un post.
Donc voila, je vous explique. La voiture (qui roulait très bien) d'un coup s'est mise a brouter, pas moyen de monter dans les tours, cale, bref de quoi rendre heureux lol. On éteint, redemarre, et hop ca recommence 2 minutes après.
J'ai fait la procédure pour relever le code, c'est ECN 52005, soit le capteur de pression d'huile. Hors quand je regarde sur le net, je vois de tout lol du coup, je me demandais si quelqu'un qui avait se code à bien résolu le problème en changeant le capteur.
Voilà ce que moi j'ai trouver
- Problème vanne EGR (je suis pas sur car je n'ai pas le meme code défaut)
- Problème batterie (je l'ai recharger à fond aucun changement)
- injecteur (j'espère que non lol)
- bougie de préchauffage
- capteur de pression d'huile (mais je ne vois nul part si ca résout)
Quelqu'un aurait il déjà eu cette panne? ou aurait une idée?
- fweet3 places
Re: Un code ecn déjà vu
Dim 6 Jan 2019 - 12:19