- Marianne2 places
Réparation ECU : Quel est votre société préféré : meilleur rapport qualité prix en gros
Jeu 21 Fév 2019 - 17:12
Salut à tous
Avant de faire une connerie ou de payer trop cher ,je voulais vous poser la question suivante :
"Quel est la société la plus sûr OU avec le meilleur rapport qualité/prix pour la réparation des Driver/ECU de Pompe selon VOUS ?"
Vers chez moi il y a :
- Delta Electronique > Grosso modo 220€ fdpc
Autrepart :
- VP44.de > 129€ soit 100€ de moins quand-même ...
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > 50€ angleterre...
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > 99€ et garantie un an...Un "hic" , je cite : "Le prix donné et pour l'envoi du module de pompe visé sur la pompe avec 4 vis" >>> y'a un peu plus de vis que ça quand-même > parle-t-on du même ECU ?
- mecaprog.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >100€
Je serais curieux d'avoir vos retours car Madame est très pressé car en galère pour aller bosser et/ou ammener notre pépette à droite à gauche...
Merci d'avance à vous.
Avant de faire une connerie ou de payer trop cher ,je voulais vous poser la question suivante :
"Quel est la société la plus sûr OU avec le meilleur rapport qualité/prix pour la réparation des Driver/ECU de Pompe selon VOUS ?"
Vers chez moi il y a :
- Delta Electronique > Grosso modo 220€ fdpc
Autrepart :
- VP44.de > 129€ soit 100€ de moins quand-même ...
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > 50€ angleterre...
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > 99€ et garantie un an...Un "hic" , je cite : "Le prix donné et pour l'envoi du module de pompe visé sur la pompe avec 4 vis" >>> y'a un peu plus de vis que ça quand-même > parle-t-on du même ECU ?
- mecaprog.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >100€
Je serais curieux d'avoir vos retours car Madame est très pressé car en galère pour aller bosser et/ou ammener notre pépette à droite à gauche...
Merci d'avance à vous.
- Bobol787 places
Re: Réparation ECU : Quel est votre société préféré : meilleur rapport qualité prix en gros
Jeu 21 Fév 2019 - 21:44
Salut Marianne le seul que je connaisse bien c’est vp44.de je leur ai envoyé une vp30 il y a quelques années, ça a été un peu long mais je n’ai plus jamais eu de soucis pourtant j’avais essayer de réparer moi même 2 fois le driver mais ça lâchait toujours au bout de quelques semaines !
Par contre je ne me rappel pas avoir payé ce prix là, tu envois juste le driver ou la pompe complète ?
Sinon garde quand même à l’esprit que ce sont tous des pros qui ne font que ça, ils ont une obligation de résultat donc je pense que tu ne prendras pas trop de risque.
Sinon tu peux aller sur des forums Audi ou VW ces pompes ont été massivement montées sur les 2.5 tdi entre 1997 et 2005, tu auras sûrement des retours sur ces forums
Et pour infos elle ont aussi été beaucoup montées sur le 1.8 D et TD Ford de la même époque, il y a de nombreuses autres marque mais je pense que si tu veux avoir des retours c’est vraiment sur les fofos opel vag et Ford.
Par contre je ne me rappel pas avoir payé ce prix là, tu envois juste le driver ou la pompe complète ?
Sinon garde quand même à l’esprit que ce sont tous des pros qui ne font que ça, ils ont une obligation de résultat donc je pense que tu ne prendras pas trop de risque.
Sinon tu peux aller sur des forums Audi ou VW ces pompes ont été massivement montées sur les 2.5 tdi entre 1997 et 2005, tu auras sûrement des retours sur ces forums
Et pour infos elle ont aussi été beaucoup montées sur le 1.8 D et TD Ford de la même époque, il y a de nombreuses autres marque mais je pense que si tu veux avoir des retours c’est vraiment sur les fofos opel vag et Ford.
- Marianne2 places
Re: Réparation ECU : Quel est votre société préféré : meilleur rapport qualité prix en gros
Lun 25 Fév 2019 - 8:04
salut bobol merci pour ton retour .C'est sympa de ta part.
Je me demande qu'est-ce qui justifie un tel ecart de prix...
Je me demande qu'est-ce qui justifie un tel ecart de prix...
- lazare5471052 places
reparation ecu
Lun 25 Fév 2019 - 8:20
Marianne bonjour ; moi aussi j ai chercher le meilleur réparateur de driver ;
on trouve de tout sur la toile : de 99e a 450 e !!!!
garantie de 3 mois a 1 an
le seul conseil que je puisse te donner c est de faire des recherches sur les avis clients mais pas sur le
site des boites qui font les réparations !!
bonnes recherches !
on trouve de tout sur la toile : de 99e a 450 e !!!!
garantie de 3 mois a 1 an
le seul conseil que je puisse te donner c est de faire des recherches sur les avis clients mais pas sur le
site des boites qui font les réparations !!
bonnes recherches !
- Contenu sponsorisé