Zafira B 2.2 direct qui broute
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- Zafira 2.2cosmoNouveau
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Zafira B 2.2 direct qui broute
Ven 1 Mar 2019 - 20:01
Bonjour a tous , soucis sur mon Zafira B .
J'ai un moteur peux commun . Un 2.2 essence direct 150 CV.
Depuis peux j'ai une voiture avec une clef qui s'active sur le premier démarrage et elle se met en sécurité.
Quand je la redémarre la deuxième fois le voyant s'éteint mais un phénomène se produit ....
Elle roule super bien jusqu'à 2/3 de la pédale d'accélérateur et monte bien dans les tours même jusqu'au rupteur .
Mais dès que j'atteint le 3/3 de la pédale la voiture s'étouffe.
Après avoir passer la voiture a la valise j'ai un défaut reçurent P1191 qui apparaît .
Selon le garage c'était un défaut de pression d'injection .
J'ai donc changer comme me le conseillais Opel le régulateur de pression de carburant
Le défaut continuant il me disent de changer le capteur de pression ce que j'ai fait mais c'est toujours pareil ...
Sachant que la voiture roule a 80 /130 sans soucis .... Je doute comme me le dit Opel que ce soit la pompe HP qui merde , d'après ce que j'ai pus lire sa et la , quand la pompe déconne la voiture ne roule même plus et ne démarre même plus ...
Pour ma part j'ai l'impression a un soucis d'engouement du a l'air ...
Sur le listing des défaut GM il disent "fuite d'air" dans le système d'admission . J'ai donc changer le capteur sans succès ... Mais il peut persister une fuite pas encore détectée....
Sur les listing "universelle" le p1191... il s'agit bien d'un soucis de pression de carburant ...
Qu'en pensez vous. Car j'en suis déjà a 350 euro de frais et la voiture es toujours au même stade .
J'en appel au vaudou et mécanos éclairer ...
J'ai un moteur peux commun . Un 2.2 essence direct 150 CV.
Depuis peux j'ai une voiture avec une clef qui s'active sur le premier démarrage et elle se met en sécurité.
Quand je la redémarre la deuxième fois le voyant s'éteint mais un phénomène se produit ....
Elle roule super bien jusqu'à 2/3 de la pédale d'accélérateur et monte bien dans les tours même jusqu'au rupteur .
Mais dès que j'atteint le 3/3 de la pédale la voiture s'étouffe.
Après avoir passer la voiture a la valise j'ai un défaut reçurent P1191 qui apparaît .
Selon le garage c'était un défaut de pression d'injection .
J'ai donc changer comme me le conseillais Opel le régulateur de pression de carburant
Le défaut continuant il me disent de changer le capteur de pression ce que j'ai fait mais c'est toujours pareil ...
Sachant que la voiture roule a 80 /130 sans soucis .... Je doute comme me le dit Opel que ce soit la pompe HP qui merde , d'après ce que j'ai pus lire sa et la , quand la pompe déconne la voiture ne roule même plus et ne démarre même plus ...
Pour ma part j'ai l'impression a un soucis d'engouement du a l'air ...
Sur le listing des défaut GM il disent "fuite d'air" dans le système d'admission . J'ai donc changer le capteur sans succès ... Mais il peut persister une fuite pas encore détectée....
Sur les listing "universelle" le p1191... il s'agit bien d'un soucis de pression de carburant ...
Qu'en pensez vous. Car j'en suis déjà a 350 euro de frais et la voiture es toujours au même stade .
J'en appel au vaudou et mécanos éclairer ...
- pierrot427 places
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Re: Zafira B 2.2 direct qui broute
Sam 2 Mar 2019 - 9:23
Salut,
a priori ce code sur ce moteur serait bien ce que tu dis, si la pompe a essence débit pas assez, tu en a tout les symptôme
a priori ce code sur ce moteur serait bien ce que tu dis, si la pompe a essence débit pas assez, tu en a tout les symptôme
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- Zafira 2.2cosmoNouveau
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Re: Zafira B 2.2 direct qui broute
Sam 2 Mar 2019 - 19:26
Merci de ta réponse , j'ai une pompe HP et une pompe immergée ... Alors savoir laquelle c'est qui merde...
Des moyen de tester ?
Des moyen de tester ?
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