- steve100Nouveau
un souci de centralistion..
Mer 29 Fév 2012 - 19:31
bjr a toute et à tous,
suite a un achat d'occasion d'un opel zafira cosmo 1.9 cdti il m'arrive deja un souci de centralistion..
lorsque je veut fermer les portes du vehicule via la serrure il ny a que la porte conducteur qui se ferme les 4 autres portes ne se ferme pas est ce normal?
Part contre lorsque je ferme le vehicule via la les boutons sur la clefs pour la fermeture a distance toutes se ferment
merci de m eclairé
suite a un achat d'occasion d'un opel zafira cosmo 1.9 cdti il m'arrive deja un souci de centralistion..
lorsque je veut fermer les portes du vehicule via la serrure il ny a que la porte conducteur qui se ferme les 4 autres portes ne se ferme pas est ce normal?
Part contre lorsque je ferme le vehicule via la les boutons sur la clefs pour la fermeture a distance toutes se ferment
merci de m eclairé
Re: un souci de centralistion..
Mer 29 Fév 2012 - 19:39
Je ne sais pas je n'ai jamais essayé de fermer à la clé...
- steve100Nouveau
Mer 29 Fév 2012 - 19:41
moi non plus mais madame oui je trouve ca bizzard
Mer 29 Fév 2012 - 20:15
Dit lui que les ingénieurs d'Opel ont inventé un truc génial: "la TELECOMMANDE"!!! !!!
Mer 29 Fév 2012 - 20:21
oui sa pile est à plat
Mais je trouve ca pas normal qu'on ne puisse pas fermer toutes les portes avec la serrure
Mais je trouve ca pas normal qu'on ne puisse pas fermer toutes les portes avec la serrure