- ludo5959Nouveau
Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur
Lun 8 Juil 2024 - 18:54
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon zafira b 1.7 cdti 110cv de 2010, elle pisse de l'huile par le haut moteur, au niveau des joints de vis du couvercle qui ressemble a ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le soucis c'est que je ne trouve pas ces joints en caoutchouc vendu seul mais seulement avec une pochette complète de joint contenant le joint de cache culbuteur (que je possède déjà) et joint supérieur porte injecteur que j'ai déjà changé. J'ai trouvé comme sur la photo le boulon complet avec le joint (normalement) mais 25€ l'unité ca pique un peu
Pouvez vous me dire si ca se vend séparemment ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le soucis c'est que je ne trouve pas ces joints en caoutchouc vendu seul mais seulement avec une pochette complète de joint contenant le joint de cache culbuteur (que je possède déjà) et joint supérieur porte injecteur que j'ai déjà changé. J'ai trouvé comme sur la photo le boulon complet avec le joint (normalement) mais 25€ l'unité ca pique un peu
Pouvez vous me dire si ca se vend séparemment ?
- haussys4 places
Re: Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur
Mer 10 Juil 2024 - 19:38
Salut
Sur les différents logiciel oui ça se vend seul, je te conseille de te renseigner chez opel parfois le prix est plus intéressant chez le constructeur
Sur les différents logiciel oui ça se vend seul, je te conseille de te renseigner chez opel parfois le prix est plus intéressant chez le constructeur
ludo5959 aime ce message
- ludo5959Nouveau
Ven 12 Juil 2024 - 20:26
Bon à savoir merci , y'a t'il une référence exacte juste pour ce joint ?haussys a écrit:Salut
- haussys4 places
Ven 12 Juil 2024 - 22:35
ludo5959 a écrit:Bon à savoir merci , y'a t'il une référence exacte juste pour ce joint ?haussys a écrit:Salut
oui. je pensais l'avoir donné.
98014757
ludo5959 aime ce message
- ludo5959Nouveau
Mar 16 Juil 2024 - 13:28
Merci je verrai ça .
J'avais 2 boulon desserré j'ai remis un petit coup de serrage vraiment léger ca tournais vraiment facilement sans aucune résistance donc j'ai serré jusqu'à sentir une légère résistance (vraiment légère hein )
J'avais 2 boulon desserré j'ai remis un petit coup de serrage vraiment léger ca tournais vraiment facilement sans aucune résistance donc j'ai serré jusqu'à sentir une légère résistance (vraiment légère hein )
haussys aime ce message