Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 236
Contre
28% / 97
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
ludo5959
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : lille
Humeur : bien

Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur Empty Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur

Lun 8 Juil 2024 - 18:54
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon zafira b 1.7 cdti 110cv de 2010, elle pisse de l'huile par le haut moteur, au niveau des joints de vis du couvercle qui ressemble a ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le soucis c'est que je ne trouve pas ces joints en caoutchouc vendu seul mais seulement avec une pochette complète de joint  contenant le joint de cache culbuteur (que je possède déjà) et joint supérieur porte injecteur que j'ai déjà changé. J'ai trouvé comme sur la photo le boulon complet avec le joint (normalement) mais 25€ l'unité ca pique un peu  pale
Pouvez vous me dire si ca se vend séparemment ?
avatar
haussys
4 places
4 places
Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : france
Humeur : good

Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur Empty Re: Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur

Mer 10 Juil 2024 - 19:38
Salut 

Sur les différents logiciel oui ça se vend seul, je te conseille de te renseigner chez opel parfois le prix est plus intéressant chez le constructeur

ludo5959 aime ce message

avatar
ludo5959
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : lille
Humeur : bien

Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur Empty Re: Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur

Ven 12 Juil 2024 - 20:26
haussys a écrit:Salut 

Sur les différents logiciel oui ça se vend seul, je te conseille de te renseigner chez opel parfois le prix est plus intéressant chez le constructeur
Bon à savoir merci , y'a t'il une référence exacte juste pour ce joint ?
avatar
haussys
4 places
4 places
Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : france
Humeur : good

Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur Empty Re: Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur

Ven 12 Juil 2024 - 22:35
ludo5959 a écrit:
haussys a écrit:Salut 

Sur les différents logiciel oui ça se vend seul, je te conseille de te renseigner chez opel parfois le prix est plus intéressant chez le constructeur
Bon à savoir merci , y'a t'il une référence exacte juste pour ce joint ?

oui. je pensais l'avoir donné.
98014757

ludo5959 aime ce message

avatar
ludo5959
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : lille
Humeur : bien

Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur Empty Re: Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur

Mar 16 Juil 2024 - 13:28
Merci je verrai ça  Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur 486847 . 
J'avais 2 boulon desserré j'ai remis un petit coup de serrage vraiment léger ca tournais vraiment facilement sans aucune résistance donc j'ai serré jusqu'à sentir une légère résistance (vraiment légère hein  Very Happy )

haussys aime ce message

Contenu sponsorisé

Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur Empty Re: Cherche joints de vis couvercle cache culbuteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum