- LennierNouveau
2L dti ne démarre plus aprés changement de conduite d'injection
Ven 15 Nov 2024 - 9:08
Bonjour à tous !! Comme dit dans le titre aprés un changement de durite d'injection (j'avais une fuite au niveau du raccord vissable avec l'injecteur) mon Zafira ne démarre plus . Pour retirer les conduites j'ai du démonter le collecteur d'admission d'air (impossible de virer la vanne EGR) en pliant un poil les deux conduites de droite(côté batterie), pour me failiter le dévissage des raccords sur la pompe d'injection j'ai déconnecté le connecteur située devant. Au remontage j'ai tout fait en sens inverse.
J'ai regardé si j'avais des défaut avec un lecteur OBD avec le logiciel OBD facile et un module Klavkarr et j'obtiens les défaut suivant: P1540 (capteur de clim si je ne me trompe pas P1811 (d'aprés le lecteur capteur de vitesse ) et enfin U2113 impossible de savoir à quoi ça corresspond.
J'ai besoin de vos lumiéres car la je ne vois pas du tout ce que ça peut être. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai regardé si j'avais des défaut avec un lecteur OBD avec le logiciel OBD facile et un module Klavkarr et j'obtiens les défaut suivant: P1540 (capteur de clim si je ne me trompe pas P1811 (d'aprés le lecteur capteur de vitesse ) et enfin U2113 impossible de savoir à quoi ça corresspond.
J'ai besoin de vos lumiéres car la je ne vois pas du tout ce que ça peut être. Merci d'avance pour vos réponses.
- LennierNouveau
Re: 2L dti ne démarre plus aprés changement de conduite d'injection
Ven 15 Nov 2024 - 15:40
Bonne nouvelle!! Il a redémarré. J'ai débranché et nettoyé tous les connecteurs que je voyais et ça a finit par craquer (avec un peu d'aide, j'ai mis un poil de nettoyant frein dans l'admission) , aprés effacement des codes tout semble revenu à la normal. J'attends ce soir d'aller au boulot pour voir si ça redémarre normalement.