Zafira A ne demarre plus
3 participants
- stevemotardNouveau
Zafira A ne demarre plus
Jeu 27 Nov 2014 - 18:42
Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai un soucis de demarrage sur mon Zafira A en 2.0 DTI de 2001 a l'origine j'avais une soucis de pompe a injection (reference 015) j'ai alors acheter une pompe d'occasion (reference 004) sur laquelle j'ai remis le calculateur de mon ancienne pompe j'ai alors reussi a demarrer le vehicule avec un peu de nettoyant frein elle a tournée une vingtaine de minute je l'ai alors arreté pour reposer la courroie d'accessoire et plus moyen de remettre en route.
Ma question est la suivante cela peut-il venir d'une prise d'air ou le fait que la pompe n'ai pas la même reference peut-il empêcher le demarrage.
Merci de bien pour votre aide future je suis perdu et ne sais plus quoi faire.
Je viens vers vous car j'ai un soucis de demarrage sur mon Zafira A en 2.0 DTI de 2001 a l'origine j'avais une soucis de pompe a injection (reference 015) j'ai alors acheter une pompe d'occasion (reference 004) sur laquelle j'ai remis le calculateur de mon ancienne pompe j'ai alors reussi a demarrer le vehicule avec un peu de nettoyant frein elle a tournée une vingtaine de minute je l'ai alors arreté pour reposer la courroie d'accessoire et plus moyen de remettre en route.
Ma question est la suivante cela peut-il venir d'une prise d'air ou le fait que la pompe n'ai pas la même reference peut-il empêcher le demarrage.
Merci de bien pour votre aide future je suis perdu et ne sais plus quoi faire.
- Micke 0073 places
Re: Zafira A ne demarre plus
Jeu 27 Nov 2014 - 21:32
Normalement il faut respecter la ref sinon ça marche pas!!!
- flywesty2 places
Jeu 27 Nov 2014 - 22:14
attention visiblement les calculateurs vont de paire avec les Zaf' ...
mon daron viens d'avoir le problème su sont zaf' a fraichement acheté .....
le mécano à galéré pour avoir la bonne pièce en occaz'
Je me demande si pour l'electronique le mien n'est pas d'aller directe chez opel
mon daron viens d'avoir le problème su sont zaf' a fraichement acheté .....
le mécano à galéré pour avoir la bonne pièce en occaz'
Je me demande si pour l'electronique le mien n'est pas d'aller directe chez opel
- Micke 0073 places
Ven 28 Nov 2014 - 16:10
Sur la revue technique dès que ça touche la pompe à injection,que tu la démontes,il conseille de laisser faire un professionnel. Tu aurais dis qu'il avait démarré de suite et qu'il aurait calé quelques minutes après ,j'aurais pu te dire que c'était de l'aire dans le circuit mais au bout de 20 minutes ça se complique