- sky04Nouveau
Zafira A 2.2L DTI 125cv ne démarre pas
Dim 4 Sep 2016 - 21:41
Coucou tout le monde ou plutôt AU SECOUUUURS
Par un bel après midi d'été... impossible de démarrer mon zaf
Symptômes : Le démarreur se lance mais le moteur ne démarre pas (bizarrement le ventilo tourne )
Ayant roulé la veille de la panne en réserve, j'ai changé le filtre à GO comme indiqué sur le tuto, je pense avoir correctement réamorcer mais pour autant le moteur ne démarre toujours pas.
Je pensais à la présence d'eau dans le carburant...
Ce qui est étrange c'est ce ventilateur qui se met en marche bien que le moteur soit froid.
Je sèche complétement surtout que mes compétences en mécanique automobile sont ultra limitées
Que faire, quoi faire?????????
Par un bel après midi d'été... impossible de démarrer mon zaf
Symptômes : Le démarreur se lance mais le moteur ne démarre pas (bizarrement le ventilo tourne )
Ayant roulé la veille de la panne en réserve, j'ai changé le filtre à GO comme indiqué sur le tuto, je pense avoir correctement réamorcer mais pour autant le moteur ne démarre toujours pas.
Je pensais à la présence d'eau dans le carburant...
Ce qui est étrange c'est ce ventilateur qui se met en marche bien que le moteur soit froid.
Je sèche complétement surtout que mes compétences en mécanique automobile sont ultra limitées
Que faire, quoi faire?????????
- fred592 places
Re: Zafira A 2.2L DTI 125cv ne démarre pas
Dim 4 Sep 2016 - 22:27
peutetre ta pompe injection qui est hs ta passer a la valise
- sky04Nouveau
Re: Zafira A 2.2L DTI 125cv ne démarre pas
Dim 4 Sep 2016 - 22:51
Merci pour ta réponse fred59,
Non je n'ai pas passé la valise et je ne sais même pas comment m'en procurer une
Non je n'ai pas passé la valise et je ne sais même pas comment m'en procurer une