- tarzan1970Nouveau
probleme alimentation GO
Mar 29 Nov 2016 - 1:06
bonjour voila j'attend depuis quelle jours bruit de la pompe go mes je doit mettre le contact plusieurs fois avant quel démarre pour la réamorcer je voudrait savoir ou elle se trouve j'ai chercher un tuto mes je n'ai rein trouve et si ses complique a faire et le prix de cette pompe d'alimentation
en vous remercient d'avance pour vont réponse
en vous remercient d'avance pour vont réponse
- Bobol787 places
Re: probleme alimentation GO
Mer 30 Nov 2016 - 22:35
Salut, j'ai du lire ton message au moins 6 fois avant de le comprendre ! Soigne un peu la rédaction de tes messages la prochaine fois si tu veux avoir des réponses !
Si tu as un soucis de démarrage je ne suis pas sûr que ce soit à cause de la pompe, si t'es obligé de mettre le contact plusieurs fois avant que ça démarre ça ressemble plus à un problème de préchauffage.
Ton circuit est censé être étanche, la pompe de gavage (electrique) fait circuler le gasoil dans le circuit basse pression (d'ailleurs si tu l'entends c'est qu'elle marche !) mais s'il y a une prise d'air quelque part le circuit se désamorce.
Pour savoir si tu as un problème de préchauffage ou d'amorcage regarde ton échappement quand tu tentes un démarrage si ca fume et que ça pu le gasoil c'est surement un problème de préchauffage.
Si tu as un soucis de démarrage je ne suis pas sûr que ce soit à cause de la pompe, si t'es obligé de mettre le contact plusieurs fois avant que ça démarre ça ressemble plus à un problème de préchauffage.
Ton circuit est censé être étanche, la pompe de gavage (electrique) fait circuler le gasoil dans le circuit basse pression (d'ailleurs si tu l'entends c'est qu'elle marche !) mais s'il y a une prise d'air quelque part le circuit se désamorce.
Pour savoir si tu as un problème de préchauffage ou d'amorcage regarde ton échappement quand tu tentes un démarrage si ca fume et que ça pu le gasoil c'est surement un problème de préchauffage.
- tarzan1970Nouveau
probleme résolu
Mer 7 Déc 2016 - 0:16
merci pour votre réponse voila cette le bouchon du reservoir je l'ai changer elle démarre au 1/4 de tour merci de vos aide