[zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 9 Juil 2017 - 0:18
Oui merci je vais en avoir besoin je ne suis pas du tout motivé ! En plus j'ai d'autre caisses à finir avant la fin du mois donc pas de temps ni place dans le garage, ça tombe toujours quand il faut pas !
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 9 Juil 2017 - 0:20
je ne le supporte plus le zafira b ..... meme en photo ......je parle pour les diesel bien sûr ..
tu as un probleme c'est la paye d'un mois qui part en l'aire voir plus ...
oui toute les voitures on des problemes ..mais réparable raisonnablement ..
le zaf b il y a pas de compromis ..tu paye et tu la ferme ........
bon courage mon poto
tu as un probleme c'est la paye d'un mois qui part en l'aire voir plus ...
oui toute les voitures on des problemes ..mais réparable raisonnablement ..
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bon courage mon poto
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 9 Juil 2017 - 0:28
Bobol78 a écrit:Oui merci je vais en avoir besoin je ne suis pas du tout motivé ! En plus j'ai d'autre caisses à finir avant la fin du mois donc pas de temps ni place dans le garage, ça tombe toujours quand il faut pas !
Comme tu dis il en faut du courage pour réparer nos voitures avec ces foutu EGR de m....
- Bobol787 places
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 9 Juil 2017 - 0:31
Merci Karim, niveau prix ça devrait aller : un kit de bouchons 60 euros et éventuellement un kit distrib a 70 euros. J'hésite encore pour la distrib elle a été faite à 130000 km donc en théorie elle est bonne jusqu'à 280000 km mais bon vu le prix du kit et vu que suis obligé de tout déposer .....
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 9 Juil 2017 - 12:45
C'est sur que ça coupe l'envie d'acheter un diesel, sur mon bmw 325i en 10 ans j'ai juste fait un cardan et une vidange tous les ans !!
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 9 Juil 2017 - 18:05
Surtout que l'année prochaine le contrôle technique va être bien plus sévère avec la pollution du diesel.
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Lun 24 Juil 2017 - 22:42
Bobol78 a écrit:Merci Karim, niveau prix ça devrait aller : un kit de bouchons 60 euros et éventuellement un kit distrib a 70 euros. J'hésite encore pour la distrib elle a été faite à 130000 km donc en théorie elle est bonne jusqu'à 280000 km mais bon vu le prix du kit et vu que suis obligé de tout déposer .....
As tu eu le temps de mettre les fameux bouchon.
- Bobol787 places
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Mar 25 Juil 2017 - 7:03
Oui j'ai viré les clapets et mis des bouchons.
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Mar 25 Juil 2017 - 9:36
Nickel si tout fonctionne bien.
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Mar 25 Juil 2017 - 10:18
Je dois finir de tout remonter cet après midi, j'ai suivie la méthode Opel donc je n'ai pas toucher à la distrib. Par contre j'ai du faire de la place pour sortir le collecteur ça fait un tas de choses à démonter puis remonter !
Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Sam 27 Oct 2018 - 16:21
Coucou Bobol !
Je me permet de relancer ce post, car j'ai soucis de même envergure je pense, sur l'Astra-H moteur Z19DTJ, que j'ai dernièrement acheté à ma fille!
J'ai longuement relus ton post, et j'avoue ne pas comprendre le cas de figure du servomoteur auto-adaptatif !
Si il est réellement auto-adaptatif, il est sensé ce recalibrer à la volée, et en continu à priori...!
Je capte pas qu'il faille le faire remplacer, si tu change le collecteur complet !
D'autant que j'ai analysé le débattement du mécanisme d'actionnement des volets, tu as une butée pleine ouverture, et une butée pleine fermeture:
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Si tu conserve exactement les même positions des divers éléments, et que tu restitue ces positions au remontage,
le servomoteur devrait y voir que du feu non?
D'autant que j'ai vu dans les spécifications du servomoteur, que ce dernier est munit d'une électronique de logique de force, pour qu'il arrête sa progression de poussée ou de tirage, pour pas bousiller ces engrenages internes, donc aucune raison que ça ce mette en défaut si tout est bien remonté en position!
J'avoue ne pas comprendre, je doute que ce dernier utilise un procédé adaptation aussi pointu que celui utilisé pour le boitier CIM.
Soit, j'ai pas vraiment ce problème, mais je vais peut-être y être confronté...!
En faite, j'ai le dessus du volet numéro 4 qui je pense, s'est complètement percé(aucune idée comment!), il n'y à plus de téton d'accroche, et presque plus de dessus, comme si il avait fondu !
Le plus fort dans l'histoire, c'est que à part un fort bruissement lors de grosse charge, je n'ai aucun problème, ça envoi mais un truc de malade !
Dans l'absolue, je compte juste remplacer l'ensemble pivot/volet HS, j'ai vu que cela ce détaille maintenant:
Reparation Volet Z19DTJ/DTH
Bonne idée ou pas, ou il vaut mieux "bouchonner"?
En te remercient d'avance pour ton retour !
!
Je me permet de relancer ce post, car j'ai soucis de même envergure je pense, sur l'Astra-H moteur Z19DTJ, que j'ai dernièrement acheté à ma fille!
J'ai longuement relus ton post, et j'avoue ne pas comprendre le cas de figure du servomoteur auto-adaptatif !
Si il est réellement auto-adaptatif, il est sensé ce recalibrer à la volée, et en continu à priori...!
Je capte pas qu'il faille le faire remplacer, si tu change le collecteur complet !
D'autant que j'ai analysé le débattement du mécanisme d'actionnement des volets, tu as une butée pleine ouverture, et une butée pleine fermeture:
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Si tu conserve exactement les même positions des divers éléments, et que tu restitue ces positions au remontage,
le servomoteur devrait y voir que du feu non?
D'autant que j'ai vu dans les spécifications du servomoteur, que ce dernier est munit d'une électronique de logique de force, pour qu'il arrête sa progression de poussée ou de tirage, pour pas bousiller ces engrenages internes, donc aucune raison que ça ce mette en défaut si tout est bien remonté en position!
J'avoue ne pas comprendre, je doute que ce dernier utilise un procédé adaptation aussi pointu que celui utilisé pour le boitier CIM.
Soit, j'ai pas vraiment ce problème, mais je vais peut-être y être confronté...!
En faite, j'ai le dessus du volet numéro 4 qui je pense, s'est complètement percé(aucune idée comment!), il n'y à plus de téton d'accroche, et presque plus de dessus, comme si il avait fondu !
Le plus fort dans l'histoire, c'est que à part un fort bruissement lors de grosse charge, je n'ai aucun problème, ça envoi mais un truc de malade !
Dans l'absolue, je compte juste remplacer l'ensemble pivot/volet HS, j'ai vu que cela ce détaille maintenant:
Reparation Volet Z19DTJ/DTH
Bonne idée ou pas, ou il vaut mieux "bouchonner"?
En te remercient d'avance pour ton retour !
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 28 Oct 2018 - 0:27
Salut, franchement vue le bordel que c’est à sortir le collecteur autant nettoyer et bouchonner tout de suite, tu seras tranquille pour le reste de la vie du moteur !
Et en fait le servomoteur est auto adaptatif car quand il est neuf il n’a pas de position de butée enregistrée il peut donc s’adapter à tout type de collecteur et tringlerie (il y a au moins 3 types) en gros pour faire clair il y a peu de chances que le collecteur que tu vas acheter neuf soit identique à celui d’origine, donc très peu de chance que la plage de fonctionnement du servo d’origine soit la même !
D’ailleurs si tu prends des bouchons fait attention car il y a plusieurs diamètres !
Et en fait le servomoteur est auto adaptatif car quand il est neuf il n’a pas de position de butée enregistrée il peut donc s’adapter à tout type de collecteur et tringlerie (il y a au moins 3 types) en gros pour faire clair il y a peu de chances que le collecteur que tu vas acheter neuf soit identique à celui d’origine, donc très peu de chance que la plage de fonctionnement du servo d’origine soit la même !
D’ailleurs si tu prends des bouchons fait attention car il y a plusieurs diamètres !
Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 28 Oct 2018 - 10:48
Ouais...!
Je m'excuse d'avance à ton égard Bobol, c'est pas envers toi bien entendu, mais je suis très perplexe sur les explications de ce mode de fonctionnement...!
Au travers de ton explication, la résolution de ce problème d’adaptation figée, réside à concevoir une biellette d'actionnement réglable, quitte à minorer avec, la course du mécanisme des volets pour rester dans la dite adaptation du servomoteur.
Enfin bon même sans ça, je reste quand même perplexe...!
Bon il est vrai aussi que je fais mes premiers pas dans la motorisation CDTI!
De toute manière je vais quand même devoir démonter ce satané collecteur, vu la gueule extérieur, j'ose à peine imaginé la gueule intérieur !
Tempi pour le temps que ça va me prendre, je peux pas me permettre de laisser entre les mains de ma fille un bagnole avec un moteur bancale, je vais bientôt plus avoir le temps prochainement, je vais surement prendre un tournant professionnel en plus!
Pfff, même pas un mois que j'ai cette bagnole, et elle commence déjà à bien me gaver avec cette histoire de volet...!
Manque plus que le M32 commence à faire des siennes, et la ce sera la totale...!
Soit, donc faut que je fasse gaffe au diamètre des bouchons, pas contre petite question au passage, ces bouchons obstrues complètement les conduits, la limitation de flux va faire un creux supplémentaire à bas régime non?
Déjà que je trouve le moteur mou à décoller à bas régime...!
C'est sur que ce serait pas mieux de juste réparer les volets?
Désolé je suis chiant, mais si le système des volets est plus intègre pour un bon fonctionnement du moteur, je préfère le conserver!
Je te remercie pour tes explications en tout cas !
!
EDIT de 11h39:
Après un coup d’œil sur une fiche technique issue de PIERBURG, pour ce qu'il appelle le module EAM-i, effectivement, un paragraphe dans cette fiche, indique bien un apprentissage initiale, qui sera figé au bout d'un certain nombre de démarrage.
Il est bien explicité également, qu'en cas de remplacement du collecteur, le remplacement du module est obligatoire...!
Du coup il m'a traversé l'esprit de porter plainte contre PIERBURG pour obsolescence programmée, sérieusement!
Si le module à la possibilités d'un apprentissage initiale, il aurait du intégrer une fonction de ré-apprentissage à la volée, il y'a donc manifestement une volonté de leur part, de forcer l'achat d'un élément neuf de ce fait, car ouvertement ce n'est pas un dysfonctionnement du module, mais une impossibilité voulut et déterminée par le fabricant, de ne pas pouvoir rendre le dit module ré-utilisable par un ré-apprentissage.
J'appel ça donc de l'obsolescence programmée!
Je m'excuse d'avance à ton égard Bobol, c'est pas envers toi bien entendu, mais je suis très perplexe sur les explications de ce mode de fonctionnement...!
Au travers de ton explication, la résolution de ce problème d’adaptation figée, réside à concevoir une biellette d'actionnement réglable, quitte à minorer avec, la course du mécanisme des volets pour rester dans la dite adaptation du servomoteur.
Enfin bon même sans ça, je reste quand même perplexe...!
Bon il est vrai aussi que je fais mes premiers pas dans la motorisation CDTI!
De toute manière je vais quand même devoir démonter ce satané collecteur, vu la gueule extérieur, j'ose à peine imaginé la gueule intérieur !
Tempi pour le temps que ça va me prendre, je peux pas me permettre de laisser entre les mains de ma fille un bagnole avec un moteur bancale, je vais bientôt plus avoir le temps prochainement, je vais surement prendre un tournant professionnel en plus!
Pfff, même pas un mois que j'ai cette bagnole, et elle commence déjà à bien me gaver avec cette histoire de volet...!
Manque plus que le M32 commence à faire des siennes, et la ce sera la totale...!
Soit, donc faut que je fasse gaffe au diamètre des bouchons, pas contre petite question au passage, ces bouchons obstrues complètement les conduits, la limitation de flux va faire un creux supplémentaire à bas régime non?
Déjà que je trouve le moteur mou à décoller à bas régime...!
C'est sur que ce serait pas mieux de juste réparer les volets?
Désolé je suis chiant, mais si le système des volets est plus intègre pour un bon fonctionnement du moteur, je préfère le conserver!
Je te remercie pour tes explications en tout cas !
!
EDIT de 11h39:
Après un coup d’œil sur une fiche technique issue de PIERBURG, pour ce qu'il appelle le module EAM-i, effectivement, un paragraphe dans cette fiche, indique bien un apprentissage initiale, qui sera figé au bout d'un certain nombre de démarrage.
Il est bien explicité également, qu'en cas de remplacement du collecteur, le remplacement du module est obligatoire...!
Du coup il m'a traversé l'esprit de porter plainte contre PIERBURG pour obsolescence programmée, sérieusement!
Si le module à la possibilités d'un apprentissage initiale, il aurait du intégrer une fonction de ré-apprentissage à la volée, il y'a donc manifestement une volonté de leur part, de forcer l'achat d'un élément neuf de ce fait, car ouvertement ce n'est pas un dysfonctionnement du module, mais une impossibilité voulut et déterminée par le fabricant, de ne pas pouvoir rendre le dit module ré-utilisable par un ré-apprentissage.
J'appel ça donc de l'obsolescence programmée!
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 28 Oct 2018 - 11:35
Salut, franchement mon ZAF a tourné plus de 3 ans avec les volets bloqués ouverts et le moulin a toujours super bien marché, par contre effectivement quand les volets ont commencé à prendre du jeu la elle a commencé à être très creuse dans les bas, et plus le jeu s’amplifiait et donc plus la prise d’air était importante pire s’etait et sans parler de la conso qui est monté en flèche et de la fumée impressionnante en reprises ! Et puis quand j’ai décidé de tout virer le changement à été impressionnant, j’ai retrouvé mes 150 poneys avec du couple partout et la conso a baissé de 2l/100 !!
Pour moi les volets on juste un minime intérêt dans l’émission de c02, et donc pas grand chose à apporter côté performance d’ailleurs quand tu vois le nombre de voiture qui roulent sans volets (bmw par exemple !!)
A ta place je n’hésiterais pas une seconde, la suppression des volets sur cdti est moins populaire que chez BMW car les volets sur les cdti ne représentent pas de danger pour le moteur.
Par contre je te conseil de déposer ton collecteur avant de commander les bouchons ça t’eviteras de commander les mauvais, et pour info tu n’ais pas obligé de déposer la distrib pour sortir le collecteur opel on prévu un filetage et un trou dans la poulie de pompe pour pouvoir la sortir en laissant la poulie et donc la distrib en place.
Et puis n’oublis pas qu’en supprimant les volets tu supprime un des gros points faible de ce moteur ! Et pour la M32 vidange là et mets 0,2 l de plus que la préconisation opel si le mal n’ait pas déjà fait tu repoussera l’usure des roulements d’arbre. Moi j’ai vendu mon Zaf avec plus de 240000 km et avec sa M32 d’origine ! Ce moteur est franchement très bon si tu le fiabilise un minimum.
Pour moi les volets on juste un minime intérêt dans l’émission de c02, et donc pas grand chose à apporter côté performance d’ailleurs quand tu vois le nombre de voiture qui roulent sans volets (bmw par exemple !!)
A ta place je n’hésiterais pas une seconde, la suppression des volets sur cdti est moins populaire que chez BMW car les volets sur les cdti ne représentent pas de danger pour le moteur.
Par contre je te conseil de déposer ton collecteur avant de commander les bouchons ça t’eviteras de commander les mauvais, et pour info tu n’ais pas obligé de déposer la distrib pour sortir le collecteur opel on prévu un filetage et un trou dans la poulie de pompe pour pouvoir la sortir en laissant la poulie et donc la distrib en place.
Et puis n’oublis pas qu’en supprimant les volets tu supprime un des gros points faible de ce moteur ! Et pour la M32 vidange là et mets 0,2 l de plus que la préconisation opel si le mal n’ait pas déjà fait tu repoussera l’usure des roulements d’arbre. Moi j’ai vendu mon Zaf avec plus de 240000 km et avec sa M32 d’origine ! Ce moteur est franchement très bon si tu le fiabilise un minimum.
Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 28 Oct 2018 - 12:17
Ok bobol, merci pour ces conseils !
Je vais aller dans ce sens, dégageage des volets, et bouchonnage alors !
Je montrerai le bazar dans la présentation de l’Astra quand je m’en occuperai!
!
Je vais aller dans ce sens, dégageage des volets, et bouchonnage alors !
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Dim 28 Oct 2018 - 12:39
crois moi tu ne le regrettera pas, sauf peut être quand tu vas déposer le collecteur, c’est une belle galère !
Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Ven 2 Nov 2018 - 11:10
Coucou Bobol !
J'ai eu l'occasion d'avoir l'Astra ces quelques jours de fériés/pont, pour voir en surface ce problème de volet.
C'est tout mort, y'a du jeu de partout sur quasi tout les volets, faut donc tout bouchonner, comme tu me l'as suggéré!
Je parlerai pas du fait que le dessus du moteur est dégueulasse d'huile à plus en pouvoir, je suis bon pour tout bien nettoyer au pétrole !
Je voulais savoir si juste avec cette référence, la 55210201:
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Tu pense que je puisse prochainement commander ces bouchons?:
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Apparemment, la différence de diamètre des bouchons, réside à la référence estampiller sur le collecteur, la j'ai pris les bouchons pour exactement la référence 55210201!
!
J'ai eu l'occasion d'avoir l'Astra ces quelques jours de fériés/pont, pour voir en surface ce problème de volet.
C'est tout mort, y'a du jeu de partout sur quasi tout les volets, faut donc tout bouchonner, comme tu me l'as suggéré!
Je parlerai pas du fait que le dessus du moteur est dégueulasse d'huile à plus en pouvoir, je suis bon pour tout bien nettoyer au pétrole !
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Apparemment, la différence de diamètre des bouchons, réside à la référence estampiller sur le collecteur, la j'ai pris les bouchons pour exactement la référence 55210201!
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Mar 6 Nov 2018 - 22:43
Oui c’est cette ref moi dans le doute j’avais pris les plus gros comme ça je pouvais toujours repércer le collecteur !
Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Mer 7 Nov 2018 - 8:54
Bobol78 a écrit:Oui c’est cette ref moi dans le doute j’avais pris les plus gros comme ça je pouvais toujours repércer le collecteur !
Cool, merci beaucoup de ton retour Bobol !
J’attaque le chantier collecteur la semaine prochaine à priori, je verrais à ce moment la!
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Mer 7 Nov 2018 - 18:58
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Mer 7 Nov 2018 - 19:03
Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Mer 7 Nov 2018 - 22:42
C’est impressionnant quand même !
Ça va être le gros délire à nettoyer je pense !
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Jeu 8 Nov 2018 - 13:35
Pour le nettoyage j’ai un produit magique : le mistolin. C’est un dégraissant pour grilles de fours ou BBQ à la base mais il est terriblement efficace pour nettoyer les jantes, vannes EGR, collecteurs, GV de turbos etc...
J’achete ça au Portugal moins de 3 euros, mais j’ai vu qu’il y en avait sur internet et chez certains commerçants qui vendent des produits portugais. C’est pas du tout ecolo mais c’est terriblement efficace !
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J’achete ça au Portugal moins de 3 euros, mais j’ai vu qu’il y en avait sur internet et chez certains commerçants qui vendent des produits portugais. C’est pas du tout ecolo mais c’est terriblement efficace !
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Jeu 8 Nov 2018 - 13:38
Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Jeu 8 Nov 2018 - 17:48
Bobol78 a écrit:Pour le nettoyage j’ai un produit magique : le mistolin. C’est un dégraissant pour grilles de fours ou BBQ à la base mais il est terriblement efficace pour nettoyer les jantes, vannes EGR, collecteurs, GV de turbos etc...
J’achete ça au Portugal moins de 3 euros, mais j’ai vu qu’il y en avait sur internet et chez certains commerçants qui vendent des produits portugais. C’est pas du tout ecolo mais c’est terriblement efficace !
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Oh je connais!!! Ma Grand-mère maternel en utilisait au pays !!!
J'irai chez le marchand portugais en centre ville voir si il en a tiens.
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Re: [zafira B 1.9 cdti 150] problème fumée noir
Ven 9 Nov 2018 - 10:58
C est bien dommage qu il ne soit pas possible de pulvériser directement le mistolin dans le collecteur sans démontage (en démontant juste la vanne EGR)
J ais chercher la composition chimique de ce produit mais sans trop de résultat... donc dans le doute je teste pas mon idee
J ais chercher la composition chimique de ce produit mais sans trop de résultat... donc dans le doute je teste pas mon idee
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