coup de clé le démarreur ne se lance pas
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- opelastrag3 places
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Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Ven 31 Aoû 2018 - 18:55
Salut salut mon amigo!! J'ai abandonné quelques jours j'étais trop dégoûté je reviens demain de vacances je pense regarder dimanche et je te tiens au courant! Merci de prendre des nouvelles et à très vite !
Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Ven 31 Aoû 2018 - 19:30
ok! !
Profite s’en jusqu’au bout !
A tanto !
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Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Jeu 22 Nov 2018 - 10:57
Ola mon ami !
Quelles nouvelles en ce frisquet mois de Novembre?
Tu t'en est sortie de l'Astra G?
Bien à toi, à tantôt!
!
Quelles nouvelles en ce frisquet mois de Novembre?
Tu t'en est sortie de l'Astra G?
Bien à toi, à tantôt!
!
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- opelastrag3 places
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Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Ven 23 Nov 2018 - 8:45
Salut salut ! Désolé de pas avoir donné de news depuis le temps mon ami!
J'en ai eu marre j'ai déposé la pompe il y a deux semaines et je vais la renvoyer... Elle va finir en vente pour pièces je pense..
Quand je l'avais dans les mains j'entendais claquer qu'en je m'amusais à tourner l'axe rapidement des deux côtés je sais pas si c'est normal?
J'en ai eu marre j'ai déposé la pompe il y a deux semaines et je vais la renvoyer... Elle va finir en vente pour pièces je pense..
Quand je l'avais dans les mains j'entendais claquer qu'en je m'amusais à tourner l'axe rapidement des deux côtés je sais pas si c'est normal?
Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Sam 24 Nov 2018 - 12:19
!
A ben c'est dommage !
Tu en auras vraiment pas profité longtemps.
La pompe neuve avait un soucis du coup?
!
A ben c'est dommage !
Tu en auras vraiment pas profité longtemps.
La pompe neuve avait un soucis du coup?
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- opelastrag3 places
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Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Sam 24 Nov 2018 - 12:43
Je vais la renvoyer d'ici quelques jours, je te tiendrais au courant de ce qu'ils me diront suite au contrôle de la pompe.
Ah ouais mais je suis grave dégoûté, on trouve la panne et je pensais en avoir fini, faut renvoyer et j'espère qu'ils seront honnête a me dire que leur pompe est bien défectueuse.. Allez on reste optimiste! Lol
Ah ouais mais je suis grave dégoûté, on trouve la panne et je pensais en avoir fini, faut renvoyer et j'espère qu'ils seront honnête a me dire que leur pompe est bien défectueuse.. Allez on reste optimiste! Lol
- opelastrag3 places
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Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Sam 15 Déc 2018 - 12:33
Salut djgoku!! Je suis en train de remplir la paperasse pour renvoyer la pompe, et on me demande si j'ai un protocole de diagnostic à joindre. Tu aurais celui que tu m'avais envoyé en français, mais l'original en anglais?
Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Sam 15 Déc 2018 - 15:54
Ola mon ami !
Tu veux la procédure TIS 2000 pour les deux codes défauts que tu avais indiqué dernièrement ?
!
Tu veux la procédure TIS 2000 pour les deux codes défauts que tu avais indiqué dernièrement ?
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- opelastrag3 places
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Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Dim 23 Déc 2018 - 14:08
Euh oui stp amigo!
Comme ça plus j'en donne et moins il me casseront les noises tu comprends Merci tu assures
Comme ça plus j'en donne et moins il me casseront les noises tu comprends Merci tu assures
Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Dim 23 Déc 2018 - 18:23
Ok, rappel moi juste les codes défauts que tu avais relevé dernièrement, j’ai pas souvenir de les avoirs vus dans ton post !
!
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Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Dim 23 Déc 2018 - 18:54
C'étaient les codes P1631 et P1651 je les avais pris en photos page 13 du post ça me revient
- opelastrag3 places
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Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Jeu 24 Jan 2019 - 7:58
Salut l'ami ! Je viens aux nouvelles concernant le protocole des codes défauts
Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Jeu 24 Jan 2019 - 10:04
Ola mon ami !
Je m'excuse, je t'ai complètement zappé !
A ma décharge, je suis en plein occupation de mon projet d'atelier mobile, ça prend beaucoup de mon temps !
Alors pour le P1631 au TIS 2000 Opel ça nous sort:
P1631 Injection Pump Malfunction 7
Injection pump control unit hardware failure
Concerned Terminals:
91, 99, 100, 105
T001 Check: Diagnostic Trouble Code stored
Work Order Description:
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1335
Injection Pump: no Engine Speed Input Signal from Control Unit
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1173
Fuel Reduction caused by High Pump Temperature
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Idle Speed)
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Partial Load)
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Full Load)
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1660
Fuel Cutoff Solenoid Valve Circuit High Input
Result => No
T011 Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:
Ignition OFF
Disconnect wiring harness connector from:
A10 Control Unit - Injection Pump
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
Ground
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T012 Check: Circuit Interruption of Ground Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T013 Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 5
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T014 Check: Short to Voltage of Signal Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
Ground
Nominal Value => less than 0.3 V
Result => OK
T015 Engine Speed Input Check
Work Order Description:
Connect revolution indicator to:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Revolution meter setting:
4 cylinder, 4 stroke
Ignition key in ignition lock position III
Nominal Value => greater than 400 rpm
Result => OK
T016 Check: Component
Work Order Description:
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 1
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 2
Nominal Value => 0.5 ... 4 V
Result => OK
E011 Result: Defective Component
Defective component:
A10 Control Unit - Injection Pump
Et du coup je m'arrête la pour le moment, car ma machine virtuelle vient de complètement planter !!!
Je te mets la procédure pour le P1651, dès que cette salo***e de machine virtuelle ce remet en route.
!
Je m'excuse, je t'ai complètement zappé !
A ma décharge, je suis en plein occupation de mon projet d'atelier mobile, ça prend beaucoup de mon temps !
Alors pour le P1631 au TIS 2000 Opel ça nous sort:
P1631 Injection Pump Malfunction 7
Injection pump control unit hardware failure
Concerned Terminals:
91, 99, 100, 105
T001 Check: Diagnostic Trouble Code stored
Work Order Description:
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1335
Injection Pump: no Engine Speed Input Signal from Control Unit
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1173
Fuel Reduction caused by High Pump Temperature
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Idle Speed)
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Partial Load)
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Full Load)
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1660
Fuel Cutoff Solenoid Valve Circuit High Input
Result => No
T011 Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:
Ignition OFF
Disconnect wiring harness connector from:
A10 Control Unit - Injection Pump
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
Ground
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T012 Check: Circuit Interruption of Ground Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T013 Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 5
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T014 Check: Short to Voltage of Signal Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
Ground
Nominal Value => less than 0.3 V
Result => OK
T015 Engine Speed Input Check
Work Order Description:
Connect revolution indicator to:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Revolution meter setting:
4 cylinder, 4 stroke
Ignition key in ignition lock position III
Nominal Value => greater than 400 rpm
Result => OK
T016 Check: Component
Work Order Description:
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 1
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 2
Nominal Value => 0.5 ... 4 V
Result => OK
E011 Result: Defective Component
Defective component:
A10 Control Unit - Injection Pump
Et du coup je m'arrête la pour le moment, car ma machine virtuelle vient de complètement planter !!!
Je te mets la procédure pour le P1651, dès que cette salo***e de machine virtuelle ce remet en route.
!
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Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas
Jeu 24 Jan 2019 - 10:13
Ben finalement elle s'est remis en route plus vite que prévu !!!
Donc pour le P1651 le TIS 2000 Opel nous dit:
P1651 CAN Receives Error or Injection Pump: CAN Malfunction
Engine control unit recognises CAN bus error or Control unit injection pump recognises CAN bus error
Effect:
Engine is stopped.
Concerned Terminals:
91, 99, 100, 105
T001 Check: Diagnostic Trouble Code stored
Work Order Description:
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1335
Injection Pump: no Engine Speed Input Signal from Control Unit
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1173
Fuel Reduction caused by High Pump Temperature
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Idle Speed)
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Partial Load)
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Full Load)
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1660
Fuel Cutoff Solenoid Valve Circuit High Input
Result => No
T011 Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:
Ignition OFF
Disconnect wiring harness connector from:
A10 Control Unit - Injection Pump
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
Ground
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T012 Check: Circuit Interruption of Ground Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T013 Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 5
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T014 Check: Short to Voltage of Signal Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
Ground
Nominal Value => less than 0.3 V
Result => OK
T015 Engine Speed Input Check
Work Order Description:
Connect revolution indicator to:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Revolution meter setting:
4 cylinder, 4 stroke
Ignition key in ignition lock position III
Nominal Value => greater than 400 rpm
Result => OK
T016 Check: Component
Work Order Description:
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 1
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 2
Nominal Value => 0.5 ... 4 V
Result => OK
E011 Result: Defective Component
Defective component:
A10 Control Unit - Injection Pump
Au final c'est exactement la même procédure!
!
Donc pour le P1651 le TIS 2000 Opel nous dit:
P1651 CAN Receives Error or Injection Pump: CAN Malfunction
Engine control unit recognises CAN bus error or Control unit injection pump recognises CAN bus error
Effect:
Engine is stopped.
Concerned Terminals:
91, 99, 100, 105
T001 Check: Diagnostic Trouble Code stored
Work Order Description:
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1335
Injection Pump: no Engine Speed Input Signal from Control Unit
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1173
Fuel Reduction caused by High Pump Temperature
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Idle Speed)
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Partial Load)
P0190
Mechanical Fault in Fuel System (Full Load)
Result => No
Is the following Diagnostic Trouble Code stored?
P1660
Fuel Cutoff Solenoid Valve Circuit High Input
Result => No
T011 Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:
Ignition OFF
Disconnect wiring harness connector from:
A10 Control Unit - Injection Pump
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
Ground
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T012 Check: Circuit Interruption of Ground Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T013 Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 5
Nominal Value => greater than 11 V
Result => OK
T014 Check: Short to Voltage of Signal Circuit
Work Order Description:
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
Ground
Nominal Value => less than 0.3 V
Result => OK
T015 Engine Speed Input Check
Work Order Description:
Connect revolution indicator to:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Revolution meter setting:
4 cylinder, 4 stroke
Ignition key in ignition lock position III
Nominal Value => greater than 400 rpm
Result => OK
T016 Check: Component
Work Order Description:
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 1
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 2
Nominal Value => 0.5 ... 4 V
Result => OK
E011 Result: Defective Component
Defective component:
A10 Control Unit - Injection Pump
Au final c'est exactement la même procédure!
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