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opelastrag
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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Ven 31 Aoû 2018 - 18:55
Salut salut mon amigo!! J'ai abandonné quelques jours j'étais trop dégoûté lol! je reviens demain de vacances je pense regarder dimanche et je te tiens au courant! Merci de prendre des nouvelles et à très vite !
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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Ven 31 Aoû 2018 - 19:30
ok! coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 269867 !

Profite s’en jusqu’au bout coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 486847 !

A tanto Wink !

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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Jeu 22 Nov 2018 - 10:57
Ola mon ami coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 545898 !

Quelles nouvelles en ce frisquet mois de Novembre?
Tu t'en est sortie de l'Astra G?

Bien à toi, à tantôt!

coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 486847 !

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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Ven 23 Nov 2018 - 8:45
Salut salut ! Désolé de pas avoir donné de news depuis le temps mon ami!

J'en ai eu marre lol! j'ai déposé la pompe il y a deux semaines et je vais la renvoyer... Elle va finir en vente pour pièces je pense..

Quand je l'avais dans les mains j'entendais claquer qu'en je m'amusais à tourner l'axe rapidement des deux côtés je sais pas si c'est normal?
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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Sam 24 Nov 2018 - 12:19
coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 545898 !

A ben c'est dommage No !

Tu en auras vraiment pas profité longtemps.

La pompe neuve avait un soucis du coup?

coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 486847 !

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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Sam 24 Nov 2018 - 12:43
Je vais la renvoyer d'ici quelques jours, je te tiendrais au courant de ce qu'ils me diront suite au contrôle de la pompe.

Ah ouais mais je suis grave dégoûté, on trouve la panne et je pensais en avoir fini, faut renvoyer et j'espère qu'ils seront honnête a me dire que leur pompe est bien défectueuse.. Allez on reste optimiste! Lol
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opelastrag
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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Sam 15 Déc 2018 - 12:33
Salut djgoku!! Je suis en train de remplir la paperasse pour renvoyer la pompe, et on me demande si j'ai un protocole de diagnostic à joindre. Tu aurais celui que tu m'avais envoyé en français, mais l'original en anglais?
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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Sam 15 Déc 2018 - 15:54
Ola mon ami coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 545898 !

Tu veux la procédure TIS 2000 pour les deux codes défauts que tu avais indiqué dernièrement ?

coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 486847 !

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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Dim 23 Déc 2018 - 14:08
Euh oui stp amigo!

Comme ça plus j'en donne et moins il me casseront les noises tu comprends Wink Merci tu assures
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Dim 23 Déc 2018 - 18:23
Ok, rappel moi juste les codes défauts que tu avais relevé dernièrement, j’ai pas souvenir de les avoirs vus dans ton post scratch !

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Dim 23 Déc 2018 - 18:54
C'étaient les codes P1631 et P1651 Smile je les avais pris en photos page 13 du post ça me revient lol!
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opelastrag
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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Jeu 24 Jan 2019 - 7:58
Salut l'ami ! Je viens aux nouvelles concernant le protocole des codes défauts Smile
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coup de clé le démarreur ne se lance pas - Page 14 Empty Re: coup de clé le démarreur ne se lance pas

Jeu 24 Jan 2019 - 10:04
Ola mon ami Very Happy !

Je m'excuse, je t'ai complètement zappé Embarassed !
A ma décharge, je suis en plein occupation de mon projet d'atelier mobile, ça prend beaucoup de mon temps pale !

Alors pour le P1631 au TIS 2000 Opel ça nous sort:

P1631      Injection Pump Malfunction 7

Injection pump control unit hardware failure

Concerned Terminals:
91, 99, 100, 105


T001   Check: Diagnostic Trouble Code stored
Work Order Description:

Is the following Diagnostic Trouble Code stored?

P1335

Injection Pump: no Engine Speed Input Signal from Control Unit

Result => No


Is the following Diagnostic Trouble Code stored?

P1173

Fuel Reduction caused by High Pump Temperature

Result => No


Is the following Diagnostic Trouble Code stored?

P0190

Mechanical Fault in Fuel System (Idle Speed)


P0190

Mechanical Fault in Fuel System (Partial Load)


P0190

Mechanical Fault in Fuel System (Full Load)

Result => No


Is the following Diagnostic Trouble Code stored?

P1660

Fuel Cutoff Solenoid Valve Circuit High Input

Result => No


T011   Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:

Ignition OFF
Disconnect wiring harness connector from:
A10 Control Unit - Injection Pump
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
Ground

Nominal Value => greater than 11 V

Result => OK


T012   Check: Circuit Interruption of Ground Circuit
Work Order Description:

Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6

Nominal Value => greater than 11 V

Result => OK


T013   Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:

Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 5

Nominal Value => greater than 11 V

Result => OK


T014   Check: Short to Voltage of Signal Circuit
Work Order Description:

Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
Ground

Nominal Value => less than 0.3 V

Result => OK


T015   Engine Speed Input Check
Work Order Description:

Connect revolution indicator to:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Revolution meter setting:
4 cylinder, 4 stroke
Ignition key in ignition lock position III

Nominal Value => greater than 400 rpm

Result => OK


T016   Check: Component
Work Order Description:

Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 1
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 2

Nominal Value =>  0.5 ... 4 V

Result => OK


E011   Result: Defective Component

Defective component:
A10 Control Unit - Injection Pump



Et du coup je m'arrête la pour le moment, car ma machine virtuelle vient de complètement planter lol! !!!

Je te mets la procédure pour le P1651, dès que cette salo***e de machine virtuelle ce remet en route.

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Jeu 24 Jan 2019 - 10:13
Ben finalement elle s'est remis en route plus vite que prévu lol! !!!


Donc pour le P1651 le TIS 2000 Opel nous dit:

P1651      CAN Receives Error or Injection Pump: CAN Malfunction

Engine control unit recognises CAN bus error or Control unit injection pump recognises CAN bus error

Effect:

Engine is stopped.

Concerned Terminals:
91, 99, 100, 105


T001   Check: Diagnostic Trouble Code stored
Work Order Description:

Is the following Diagnostic Trouble Code stored?

P1335

Injection Pump: no Engine Speed Input Signal from Control Unit

Result => No


Is the following Diagnostic Trouble Code stored?

P1173

Fuel Reduction caused by High Pump Temperature

Result => No


Is the following Diagnostic Trouble Code stored?

P0190

Mechanical Fault in Fuel System (Idle Speed)


P0190

Mechanical Fault in Fuel System (Partial Load)


P0190

Mechanical Fault in Fuel System (Full Load)

Result => No


Is the following Diagnostic Trouble Code stored?

P1660

Fuel Cutoff Solenoid Valve Circuit High Input

Result => No


T011   Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:

Ignition OFF
Disconnect wiring harness connector from:
A10 Control Unit - Injection Pump
Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
Ground

Nominal Value => greater than 11 V

Result => OK


T012   Check: Circuit Interruption of Ground Circuit
Work Order Description:

Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 7
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6

Nominal Value => greater than 11 V

Result => OK


T013   Check: Short to Ground/Interruption of Voltage Supply Circuit
Work Order Description:

Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 5

Nominal Value => greater than 11 V

Result => OK


T014   Check: Short to Voltage of Signal Circuit
Work Order Description:

Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
Ground

Nominal Value => less than 0.3 V

Result => OK


T015   Engine Speed Input Check
Work Order Description:

Connect revolution indicator to:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 8
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 6
Revolution meter setting:
4 cylinder, 4 stroke
Ignition key in ignition lock position III

Nominal Value => greater than 400 rpm

Result => OK


T016   Check: Component
Work Order Description:

Ignition ON
Measure voltage between the following terminals:
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 1
&
A10 Control Unit - Injection Pump
Wiring harness connector (wiring harness side) terminal 2

Nominal Value =>  0.5 ... 4 V

Result => OK


E011   Result: Defective Component

Defective component:
A10 Control Unit - Injection Pump


Au final c'est exactement la même procédure!

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