TOUJOUR LE CODE P1220
2 participants
- freddy05340Nouveau
- Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : persan
Humeur : bonne
TOUJOUR LE CODE P1220
Sam 17 Fév 2018 - 18:03
je viens de repasser la valise (delphi 150) et toujour le code defaut P1220 avec intituler defaillaince critique du circuit de carburant sachant que j'ai fait reparer le driver de la pompe
est ce que vraiment la pompe qui est morte ou cela peu venir de autre part
car je voudrais pas acheter une pompe pour rien
merci de vos reponce
est ce que vraiment la pompe qui est morte ou cela peu venir de autre part
car je voudrais pas acheter une pompe pour rien
merci de vos reponce
- freddy05340Nouveau
- Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : persan
Humeur : bonne
Re: TOUJOUR LE CODE P1220
Sam 17 Fév 2018 - 18:05
sachant que la voiture demarre et roule mes ce mes en mode degrader donc aucun puissance a l'acceleration
Re: TOUJOUR LE CODE P1220
Sam 17 Fév 2018 - 18:52
!
Ben irrémédiablement oui, ya de grande chance que ce soit la pompe qui soit HS.
Par contre je me souviens plus, tu as une VP44 PSG5 ou PSG16?
Si tu as un calculateur auxiliaire(donc une VP44 PSG5!), tu pourrais éventuellement incriminer le calculateur de gestion, ou le faisceau d’asservissement du calculateur jusqu’à la pompe !
Ou alors ton driver est ok, mais ton électrovanne d’injection ou d’avance sont dans le sac !
T’aurais pas un Op-Com, plutôt qu’un Delphi comme interface de diagnostique, car pour pouvoir te dire si c’est le cas, je ne peux te donner que des valeurs de monitoring issues de ce dernier !
Ben irrémédiablement oui, ya de grande chance que ce soit la pompe qui soit HS.
Par contre je me souviens plus, tu as une VP44 PSG5 ou PSG16?
Si tu as un calculateur auxiliaire(donc une VP44 PSG5!), tu pourrais éventuellement incriminer le calculateur de gestion, ou le faisceau d’asservissement du calculateur jusqu’à la pompe !
Ou alors ton driver est ok, mais ton électrovanne d’injection ou d’avance sont dans le sac !
T’aurais pas un Op-Com, plutôt qu’un Delphi comme interface de diagnostique, car pour pouvoir te dire si c’est le cas, je ne peux te donner que des valeurs de monitoring issues de ce dernier !
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- freddy05340Nouveau
- Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : persan
Humeur : bonne
Re: TOUJOUR LE CODE P1220
Lun 19 Fév 2018 - 9:55
oui c'est bien une vp44 PSG5 que jai sur mon zaf
non je ne possede que une valise delphi 150
non je ne possede que une valise delphi 150
Re: TOUJOUR LE CODE P1220
Mar 20 Fév 2018 - 19:36
J’ai lut sur un autre post, que éventuellement les Banjos d’arriver et de retour Gasoil sur le côté de la pompe, pourraient causer aléatoirement ce code défaut, une histoire de clapet à l´interieur d’un aussi !
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- freddy05340Nouveau
- Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : persan
Humeur : bonne
Re: TOUJOUR LE CODE P1220
Mer 21 Fév 2018 - 1:55
comment puis -je controle c'est durite allez et retour pour voir si elle sont fisure merci pour vos reponse
- freddy05340Nouveau
- Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : persan
Humeur : bonne
Re: TOUJOUR LE CODE P1220
Dim 15 Avr 2018 - 16:56
bonjour a toute et tous
je reviens vers vous car j'ai solutionner mon problème du code défaut c’était juste 2 des 4 d'arriver de gas-oil de la pompe qui était boucher d'ou le code défaut et le mode dégrader maintenant elle roule nikel
merci a vous pour les réponse que vous avez pu m'apporte
je reviens vers vous car j'ai solutionner mon problème du code défaut c’était juste 2 des 4 d'arriver de gas-oil de la pompe qui était boucher d'ou le code défaut et le mode dégrader maintenant elle roule nikel
merci a vous pour les réponse que vous avez pu m'apporte
Re: TOUJOUR LE CODE P1220
Dim 15 Avr 2018 - 17:37
Bonne nouvelle !
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum