probleme clim zafira a
2 participants
- baladin4 places
probleme clim zafira a
Mar 3 Juil 2018 - 18:55
Bonjour j ai remarquer que ma clim etait bien fraiche a l aerateur cote chauffeur et a l aerateur de derriere tandis qu a celui du centre et du cote passager elle l est beaucoup moin
Est ce que cela est deja arriver a quelqu un ?
j ai changer mon filtre d abitacle mais rien y fait malgres qu il etait tres sale et quelques feulles dessus
j ai penser que ca venais peut etre d un clapet qui s ouvrirai mal mais avant de tout demonter je me tourne vers vous
merci pour votre aide d avance
Est ce que cela est deja arriver a quelqu un ?
j ai changer mon filtre d abitacle mais rien y fait malgres qu il etait tres sale et quelques feulles dessus
j ai penser que ca venais peut etre d un clapet qui s ouvrirai mal mais avant de tout demonter je me tourne vers vous
merci pour votre aide d avance
Re: probleme clim zafira a
Mar 3 Juil 2018 - 21:47
Oui ça mets arrivé deux façons!
La première, désynchronisation des volets de sélection de sortie de flux d’air, le moteur pas à pas en question avait son mécanisme interne pulvérisé !
La deuxième fois, de nouveau des synchronisations des dit volets, mais je n’ai pas remédié au problème, car je pense que c’est à l’interieur du bloc clim/chauffage que les engrenages de synchro des volets sont bouffés...!
!
La première, désynchronisation des volets de sélection de sortie de flux d’air, le moteur pas à pas en question avait son mécanisme interne pulvérisé !
La deuxième fois, de nouveau des synchronisations des dit volets, mais je n’ai pas remédié au problème, car je pense que c’est à l’interieur du bloc clim/chauffage que les engrenages de synchro des volets sont bouffés...!
!
Lun 9 Juil 2018 - 15:43
merci je vais regarder a tout ca
ils se trouvent ou ces volets ?
ils se trouvent ou ces volets ?
Lun 9 Juil 2018 - 16:24
!
A l’intérieur du bloc clim/chauffage, derrière ton tableau de bord... !
!
A l’intérieur du bloc clim/chauffage, derrière ton tableau de bord... !
!
Sam 18 Aoû 2018 - 12:27
bonjour j ai regarder et le volet qui fait air chaud et froid marche tres bien ca peut venir d un autre volet?merci d avance