Code défauts 40004
2 participants
- weraalNouveau
Code défauts 40004
Mar 21 Aoû 2018 - 18:35
Bonsoir à tous, voilà je reviens vers vous car j'ai un souci avec mon zaf, c'est un 1,9 cdti 100 CV, de 2006, il a 228000 km. J'ai le code defaut 40004 et voyant moteur allumé, donc refusé au contrôle technique. J'ai changé la vanne egr et le capteur de surpression en Juin 2017, le voyant ne c'est jamais éteint, ça ne m'a pas empêcher de rouler, je n'avais aucune perte de puissance.
Je voudrais savoir si c'est toujours la vanne egr qui déconne malgré qu'elle sois neuve ou si le capteur debimetre d'air pouvait la mètre en défaut.
J'ai lu des tutos sur ce problème mais je trouve rien qui pourrait m'aider. Si vous avez des idées !!! Merci
Je voudrais savoir si c'est toujours la vanne egr qui déconne malgré qu'elle sois neuve ou si le capteur debimetre d'air pouvait la mètre en défaut.
J'ai lu des tutos sur ce problème mais je trouve rien qui pourrait m'aider. Si vous avez des idées !!! Merci
Re: Code défauts 40004
Mar 21 Aoû 2018 - 22:46
!
Il y a autre chose, ou alors tu est tombé sur une vanne neuve défaillante!
Le diagnostique électronique doit ressortir d’autre codes défaut non?
!
Il y a autre chose, ou alors tu est tombé sur une vanne neuve défaillante!
Le diagnostique électronique doit ressortir d’autre codes défaut non?
!