- Ronan33Nouveau
Zafira A Phase2 (F75) 2.0 DTI 16V 100cv Disney
Mer 16 Jan 2019 - 22:09
Salut tout le monde,
je possède donc un zafira 2.0 dti de 100 cv de 2005, je l'ai acheté en novembre 2017 avec 203.000km au compteur.
J'ai du changer l'embrayage, la butée hydraulique et le volant moteur quelques temps après.
Quelques soucis de branchement de l'autoradio pas d'origine, résolus grâce à la notice de l'autoradio.
Problème aussi avec le turbo, la durite sous l'admission d'air s'était débranchée.
Aujourd'hui il totalise 234.000 km environ et j'ai un problème avec le feu de recul et le ciel de toit.
Ce forum pourra m'aider à réaliser petites réparations et entretien de mon Zaf.
J'espère le faire durer le plus longtemps possible
bonne matinée, journée, après-midi, soirée, nuit suivant quand vous me lisez ^^
je possède donc un zafira 2.0 dti de 100 cv de 2005, je l'ai acheté en novembre 2017 avec 203.000km au compteur.
J'ai du changer l'embrayage, la butée hydraulique et le volant moteur quelques temps après.
Quelques soucis de branchement de l'autoradio pas d'origine, résolus grâce à la notice de l'autoradio.
Problème aussi avec le turbo, la durite sous l'admission d'air s'était débranchée.
Aujourd'hui il totalise 234.000 km environ et j'ai un problème avec le feu de recul et le ciel de toit.
Ce forum pourra m'aider à réaliser petites réparations et entretien de mon Zaf.
J'espère le faire durer le plus longtemps possible
bonne matinée, journée, après-midi, soirée, nuit suivant quand vous me lisez ^^
Re: Zafira A Phase2 (F75) 2.0 DTI 16V 100cv Disney
Mer 23 Jan 2019 - 8:51
!
Tu nous posteras quelques photos à l’occasion, question qu’on voit sa bouille !
!
Tu nous posteras quelques photos à l’occasion, question qu’on voit sa bouille !
!