Démarre et cale
2 participants
- tekila9312 places
Démarre et cale
Mar 12 Jan 2021 - 16:35
Salut , comme j’ai pas vu d’autre problème qui correspond au miens je me permet d’écrire lol . Alors encore une fois j’ai un problème avec mon zaf ( c’est une habitude) 2.0 DTI 2004 276000 km environ. Alors je sort du parking et je cale donc j’essaie de repartir impossible, bien sûr je suis en travers de la route sinon c’est pas drôle , une fois que j’ai pu démarrer il a caler vers 2000trs et impossible de redémarrer. A chaque fois que j’arrive à démarrer il cale vers 2000trs ou sinon il se lance pendant 1 seconde et cale aussitôt. J’ai passé un coup avec la valise qui me met en défaut P0340 ce qui me dit capteur PMH. Mais je viens vers vous car je trouve bizzard que un capteur face autant de problème...
Merci d’avance pour les réponses et dsl pour le long message
Merci d’avance pour les réponses et dsl pour le long message
Re: Démarre et cale
Mar 12 Jan 2021 - 18:35
A ben pour le coup, pas de bol, celui la il est primordial comme capteur !
Sans lui, tu démarres pas, tu roules pas, tu ne charge pas, etc...!
Faut donc le changer, pas le choix.
!
Sans lui, tu démarres pas, tu roules pas, tu ne charge pas, etc...!
Faut donc le changer, pas le choix.
!
tekila931 aime ce message
- tekila9312 places
Re: Démarre et cale
Mar 12 Jan 2021 - 20:44
Ha Ouais merci je trouvais bizzard qu’il soit la cause de mon problème, je crois avoir vu sur le forum comment le changer je vais regarder cela merci