- daoneNouveau
Ventilation et climatisation en panne.
Ven 11 Oct 2013 - 14:38
Salut à tous,
Après m'être, je l'espère, bien présenté , je vous expose le soucis de mon Zaf.
La ventilation et la clim ne fonctionnent plus.
L'affichage ne se fait plus sur l'écran de l'ordinateur de bord:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Opcom me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec la clim (je débute sur le logiciel).
De plus, j'ai dû retirer le fusible de la clim car sinon il y a une fuite électrique qui me vide la batterie en 2 jours.
J'ai démonté toute la partie tableau de bord, je n'ai rien vu de particulier, tout est bien branché.
L'historique maintenant:
* Avant cette panne, j'ai eu un premier soucis sur le régulateur du ventilateur d'habitacle que j'ai dû changer.
* Ensuite, j'ai amené le Zaf chez un garagiste car j'avais une fuite au filtre gasoil dont je ne trouvais pas l'origine, c'est en récupérant le véhicule que je suis aperçu du problème.
Si vous avez des idées, je suis preneur car là je sèche et la température extérieure descend en cette saison
Après m'être, je l'espère, bien présenté , je vous expose le soucis de mon Zaf.
La ventilation et la clim ne fonctionnent plus.
L'affichage ne se fait plus sur l'écran de l'ordinateur de bord:
L'Opcom me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec la clim (je débute sur le logiciel).
De plus, j'ai dû retirer le fusible de la clim car sinon il y a une fuite électrique qui me vide la batterie en 2 jours.
J'ai démonté toute la partie tableau de bord, je n'ai rien vu de particulier, tout est bien branché.
L'historique maintenant:
* Avant cette panne, j'ai eu un premier soucis sur le régulateur du ventilateur d'habitacle que j'ai dû changer.
* Ensuite, j'ai amené le Zaf chez un garagiste car j'avais une fuite au filtre gasoil dont je ne trouvais pas l'origine, c'est en récupérant le véhicule que je suis aperçu du problème.
Si vous avez des idées, je suis preneur car là je sèche et la température extérieure descend en cette saison
- daoneNouveau
Re: Ventilation et climatisation en panne.
Ven 14 Nov 2014 - 19:44
- soved7 places
Re: Ventilation et climatisation en panne.
Ven 14 Nov 2014 - 20:08
merci du retour