Reprogrammation 1.9 cdti 120
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merlin42fr
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DavidV6
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Re: Reprogrammation 1.9 cdti 120
Mer 22 Fév 2012 - 13:55
Slt
Je souhaite également faire une Repro de mon Zaf très prochainement 120@150ch . Je tracte une caravane pour les vacances
ainsi que des week-end, un peu de pèche en plus serait le bienvenue.
Par la suite je pense bien également Repro ma Bmw 193@230ch
Auriez-vous un adresse sérieuse de confiance a m'indiquer avec des prix raisonnables voir pour faire les deux en méme temps ?
Merci
Lucky13
Je souhaite également faire une Repro de mon Zaf très prochainement 120@150ch . Je tracte une caravane pour les vacances
ainsi que des week-end, un peu de pèche en plus serait le bienvenue.
Par la suite je pense bien également Repro ma Bmw 193@230ch
Auriez-vous un adresse sérieuse de confiance a m'indiquer avec des prix raisonnables voir pour faire les deux en méme temps ?
Merci
Lucky13
- Lucky13Nouveau
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Re: Reprogrammation 1.9 cdti 120
Jeu 23 Fév 2012 - 17:10
Slt
Bon je pense allez chez "Br performance'' pour mon Zaf .
Il y a un truc que me chagrine quand même , pensez-vous que je risque de casser le volant moteur ou patiner énormément avec ma caravane de 1T350 au fesse et de ruiner donc très très rapidement mon disque d embrayage a cause du couple.
Le diamètre et réf du disque d embrayage est le même que sur le 150ch Seule le volant moteur bi-masse lui est différent est coute d'ailleurs moitié prix sur la même marque. Est-il moins solide ?? Est-ce quand même jouable ?
Thx
Edit**
J'ai envoyé un mail a Romain de "BR-Performance", qui ma répondu super rapidement que tous dépendait de ma conduite.
Le fait de tracter fera de toute façon dans le temps une usure du volant et de l embrayage plus rapide que a l anormal .
A moi de bien gérer en douceur les relances à bas régime avec 1.350kg derrière .ce qui me semble ma fois gérable.
des avis ??
Bon je pense allez chez "Br performance'' pour mon Zaf .
Il y a un truc que me chagrine quand même , pensez-vous que je risque de casser le volant moteur ou patiner énormément avec ma caravane de 1T350 au fesse et de ruiner donc très très rapidement mon disque d embrayage a cause du couple.
Le diamètre et réf du disque d embrayage est le même que sur le 150ch Seule le volant moteur bi-masse lui est différent est coute d'ailleurs moitié prix sur la même marque. Est-il moins solide ?? Est-ce quand même jouable ?
Thx
Edit**
J'ai envoyé un mail a Romain de "BR-Performance", qui ma répondu super rapidement que tous dépendait de ma conduite.
Le fait de tracter fera de toute façon dans le temps une usure du volant et de l embrayage plus rapide que a l anormal .
A moi de bien gérer en douceur les relances à bas régime avec 1.350kg derrière .ce qui me semble ma fois gérable.
des avis ??
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