Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jullien3 places
Re: Zaf B 1.9 cdti 120ch voyans voiture cle + plus perte de puissance
Mer 23 Mar 2016 - 21:47
Ok le voyant de préchauffage quand tu roule c'est que ton fap sature de trop et qu'il faut agir...donc faire chauffer et "taper dedans" un bon moment si possible...
Je sais de nos jours c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est les diesels "modernes".
Pour le prix de la suppression je peux pas te dire, ceux que je connais qui l'ont fait on acheter un appareil pour la suppression électronique, et un burin pour la suppression physique
Bon y a mieux pour la partie physique hein, tu peux bien sur mettre un tube en remplacement du fap
Je sais de nos jours c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est les diesels "modernes".
Pour le prix de la suppression je peux pas te dire, ceux que je connais qui l'ont fait on acheter un appareil pour la suppression électronique, et un burin pour la suppression physique
Bon y a mieux pour la partie physique hein, tu peux bien sur mettre un tube en remplacement du fap
- misterbigfootNouveau
Re: Zaf B 1.9 cdti 120ch voyans voiture cle + plus perte de puissance
Mer 23 Mar 2016 - 22:02
merci Jullien, on vas se forcer a faire quelques bornes au moins une fois par mois a 3000tm pour decrasser le FAP . pour la partie electro, ben le probleme c'est que je n'y connais rien, donc faut que je trouve quelq'un, pour le burin sa c'est dans mes cordes !
merci en tout cas pour tes conseils !
merci en tout cas pour tes conseils !
Page 2 sur 2 • 1, 2