- SissiNouveau
Fap et perte de puissance
Mer 5 Juil 2017 - 7:03
Bonjour à tous
Voilà mon problème
J'ai changer il y a quelques semaines mon turbo et depuis j'ai une grosse perte de puissance.
J'ai changé le capteur de suralimentation mais rien n'y fait.
J'ai rendez vous demain chez un dieseliste pour passage à la valise voir un peu ce qu'il ressort.
Mais je me pose une question :
Je trouve qu'elle fait constamment un bruit assez roque (un peu comme quand la régénération à lieu ). Je me demande si mon fap n'est pas totalement bouché, est ce que ça peut occasionner une perte de puissance ?
Merci de votre aide bonne journée
Voilà mon problème
J'ai changer il y a quelques semaines mon turbo et depuis j'ai une grosse perte de puissance.
J'ai changé le capteur de suralimentation mais rien n'y fait.
J'ai rendez vous demain chez un dieseliste pour passage à la valise voir un peu ce qu'il ressort.
Mais je me pose une question :
Je trouve qu'elle fait constamment un bruit assez roque (un peu comme quand la régénération à lieu ). Je me demande si mon fap n'est pas totalement bouché, est ce que ça peut occasionner une perte de puissance ?
Merci de votre aide bonne journée
- Bobol787 places
Re: Fap et perte de puissance
Mer 5 Juil 2017 - 17:52
Si le soucis est arrivé juste après le changement du turbo il faudrait déjà commencer par vérifier si tout à été correctement remonté surtout les petites durites d'Electrovanne de turbo, ensuite il faudrait faire une lecture des codes défauts, en attendant le passage chez le diseliste tu peux utiliser la méthode des pédales.