Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LeGlodNouveau
Re: Zafira A Essence 1.8 tourne pas rond ou pas du tout ou tres bien.
Mer 9 Oct 2019 - 11:12
- bastducNouveau
Ven 11 Oct 2019 - 1:10
bonjour je suis nouveau je ne sais pas si ça peu t aider mais voila je possede un zafira 1.6 16v et parfois il se coupé en roulant parfois 1 fois parfois 10 fois en 15kms! j'ai donc changé la pompe a carburant dans le reservoir mais pareil
J avez deja vu sur les DTI que la mise a l air libre du reservoir (canister) se bouché et certains font un petit trou a travers le bouchon(3mm max) du reservoir pour que l'air puisse s'echapper du reservoir (la pompe ne fonctionne plus donc la voiture se coupe) j'ai essayé et la miracle la voiture fonctionne super bien! 300kms de fait et aucun souci
voila tu peu toujours essayer ça coute rien
J avez deja vu sur les DTI que la mise a l air libre du reservoir (canister) se bouché et certains font un petit trou a travers le bouchon(3mm max) du reservoir pour que l'air puisse s'echapper du reservoir (la pompe ne fonctionne plus donc la voiture se coupe) j'ai essayé et la miracle la voiture fonctionne super bien! 300kms de fait et aucun souci
voila tu peu toujours essayer ça coute rien
- LeGlodNouveau
Ven 11 Oct 2019 - 7:35
Merci pas bete, la pompe et le filtre à essence on normalement deja été changer, mais je testerai si elle s'arrete toujours.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3