réparation pompe a injection 2.0 dti
2 participants
- lazare5471052 places
réparation pompe a injection 2.0 dti
Jeu 14 Fév 2019 - 9:49
amis forumeurs ,bonjour;
donc apparemment c est ma pompe qui a lâcher (le gasoil coule mais ne gicle pas !)
je vais retester avec une batterie bien chargée la mienne était un peu a plat
donc 2 questions le mofset claque a cause d un court jus ;si on supprime le court jus çà redémarre ?
il claque a cause de l électrovanne qui grippe y a t il un nettoyant efficace a verser directement dans la pompe ?
personne n a trouver un transistor qui tienne le coup ?
avez vous eut des retours pour les réparations si elles sont fiables une societé a me conseiller !
voila j attends vos réponses merci !
cdt !
donc apparemment c est ma pompe qui a lâcher (le gasoil coule mais ne gicle pas !)
je vais retester avec une batterie bien chargée la mienne était un peu a plat
donc 2 questions le mofset claque a cause d un court jus ;si on supprime le court jus çà redémarre ?
il claque a cause de l électrovanne qui grippe y a t il un nettoyant efficace a verser directement dans la pompe ?
personne n a trouver un transistor qui tienne le coup ?
avez vous eut des retours pour les réparations si elles sont fiables une societé a me conseiller !
voila j attends vos réponses merci !
cdt !
Re: réparation pompe a injection 2.0 dti
Jeu 14 Fév 2019 - 20:05
La pompe à été diagnostiquée préalablement, pour avancer son dysfonctionnement électronique?
!
!
- lazare5471052 places
reparation pompe a injection 2.0 dti
Jeu 14 Fév 2019 - 20:45
non pas de diag, mais le gasoil coule mais ne gicle pas
la pompe est elle protegée par un fusible
sinon que faut il regarder?
merci djgoku de tes conseils
merci!
cdt
la pompe est elle protegée par un fusible
sinon que faut il regarder?
merci djgoku de tes conseils
merci!
cdt
Re: réparation pompe a injection 2.0 dti
Jeu 14 Fév 2019 - 21:23
Alors attention, les pompes injections de cette génération sont très différentes des pompes injections conventionnelles purement mécanique!
L’injection est protégée par fusibles et relais, mais aussi par le module anti démarrage !
Franchement, la il te faudrait une interface Op-Com pour faire un diagnostique de l’électronique de bord!
!
L’injection est protégée par fusibles et relais, mais aussi par le module anti démarrage !
Franchement, la il te faudrait une interface Op-Com pour faire un diagnostique de l’électronique de bord!
!
- lazare5471052 places
reparation pompe a injection 2.0 dti
Ven 15 Fév 2019 - 6:59
bon je vais controler les fusibles je te tiens au courant
merci
mais c est bien un modéle qui a le transistor qui lache ?
merci
mais c est bien un modéle qui a le transistor qui lache ?