code defauts
4 participants
- micwy6Nouveau
code defauts
Mer 23 Nov 2011 - 17:00
bonjour a tous
alors je m'explique ce matin j'ai du malheureusement changer mon alternateur, fais par mes soins ( c'est mon portefeuille qui est content lol)
je fais la manip pour avoir les codes defauts (pedale frein et accelerateur)
et j'ai code ecn 0560512
quelqu'un connait il ce code ???
merci d'avance
alors je m'explique ce matin j'ai du malheureusement changer mon alternateur, fais par mes soins ( c'est mon portefeuille qui est content lol)
je fais la manip pour avoir les codes defauts (pedale frein et accelerateur)
et j'ai code ecn 0560512
quelqu'un connait il ce code ???
merci d'avance
- Gamberro6 places
Re: code defauts
Mer 23 Nov 2011 - 17:18
- micwy6Nouveau
Jeu 24 Nov 2011 - 10:54
comment accede t'on au menu caché??Gamberro a écrit:Contrôle que tout va bien via la tension dans le menu caché juste pour te rassurer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ton code défaut ne s'accompagne pas d'un voyant, il s'effacera tout seul.
Une question, tu as changé toi-même l'alternateur ou tu es passé par un garage?
sinon oui je l'ai changé moi même grâce au tuto dans le forum, pas mécanicien auto du tout ça c'est bien passé! juste difficulté a remettre la courroie, et sortir l'alternateur
- DavidV67 places
Jeu 24 Nov 2011 - 12:40
Tu fais un appui long sur SETTING puis tu appui sur la touche BC
- micwy6Nouveau
Jeu 24 Nov 2011 - 12:41
ok merciDavidV6 a écrit:Tu fais un appui long sur SETTING puis tu appui sur la touche BC
et impec ton tuto pour l'alternateur! ça m'a bien servi!!merci
- DavidV67 places
Jeu 24 Nov 2011 - 13:18
De rien
- Gamberro6 places
Jeu 24 Nov 2011 - 16:37
micwy6 a écrit:
comment accede t'on au menu caché??
sinon oui je l'ai changé moi même grâce au tuto dans le forum, pas mécanicien auto du tout ça c'est bien passé! juste difficulté a remettre la courroie, et sortir l'alternateur
Bien joué! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (aussi pour le Tuto de David, bien-sûr...)
Dommage pour moi que tu n'aies pas le FAP, j'aurais bien aimé évaluer la difficulté supplémentaire pour le changement de l'alternateur...
Pour le menu, l'appui sur settings doit se faire radio allumée, et tu restes appuyé jusqu'à entendre un bip de confirmation, puis tu appuies sur BC pour faire défiler, il me semble que c'est le 4ème ou 5ème écran la tension (en haut à droite).
- micwy6Nouveau
Jeu 24 Nov 2011 - 17:39
j'ai le fap!!Gamberro a écrit:micwy6 a écrit:
comment accede t'on au menu caché??
Bien joué! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (aussi pour le Tuto de David, bien-sûr...)
Dommage pour moi que tu n'aies pas le FAP, j'aurais bien aimé évaluer la difficulté supplémentaire pour le changement de l'alternateur...
Pour le menu, l'appui sur settings doit se faire radio allumée, et tu restes appuyé jusqu'à entendre un bip de confirmation, puis tu appuies sur BC pour faire défiler, il me semble que c'est le 4ème ou 5ème écran la tension (en haut à droite).
- Gamberro6 places
Jeu 24 Nov 2011 - 18:00
micwy6 a écrit:
j'ai le fap!!
Un 150cv de 2005 avec le FAP? Are you sure? , tu dois être un des TRES rares!
Bon, alors ton cas m'intéresse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les commentaires que j'ai lus au sujet des durites qui sont sous le filtre à gazole (vers le FAP) m'inquiètent... tu n'as eu aucun souci à ce niveau?
- micwy6Nouveau
Jeu 24 Nov 2011 - 20:16
Gamberro a écrit:micwy6 a écrit:
j'ai le fap!!
Un 150cv de 2005 avec le FAP? Are you sure? , tu dois être un des TRES rares!
Bon, alors ton cas m'intéresse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les commentaires que j'ai lus au sujet des durites qui sont sous le filtre à gazole (vers le FAP) m'inquiètent... tu n'as eu aucun souci à ce niveau?
euh ben je pense qu'il a le fap, je m'y connais pas et le vendeur m'avais dit qu'il l'avait!
c'est un modele de novembre 2005
- Gamberro6 places
Ven 25 Nov 2011 - 18:01
Novembre 2005... je ne suis pas vendeur, et n'ai jamais vu ton Zaf, mais j'ai des gros doutes pour le FAP...
Assez facile à vérifier en regardant sous le bocal du filtre à gazole si tu as une platine avec des durites qui partent vers l'échappement... Et puis tu dois le remarquer à la conduite (à moins de ne faire que de l'autoroute) lorsque la régénération se met en route (bruit plus rauque, conso instantanée qui grimpe en flèche, réponse différente de l'accélérateur...).
Ce serait quand-même bien que tu sois tombé sur un des nombreux vendeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui n'y connaît pas grand chose et que tu n'aies pas ce truc pas franchement fun...
Assez facile à vérifier en regardant sous le bocal du filtre à gazole si tu as une platine avec des durites qui partent vers l'échappement... Et puis tu dois le remarquer à la conduite (à moins de ne faire que de l'autoroute) lorsque la régénération se met en route (bruit plus rauque, conso instantanée qui grimpe en flèche, réponse différente de l'accélérateur...).
Ce serait quand-même bien que tu sois tombé sur un des nombreux vendeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui n'y connaît pas grand chose et que tu n'aies pas ce truc pas franchement fun...